CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagadonf

FMR80
FMR80
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:24:24

:d) Postez ici vos blagues de vous de vos inventions

Quelle est la difference entre un génie et un policier ( à part que le premier a le bac)

-le génie tu le vois apparaitre par enchantement quand tu frottes sur une lampe magique

-le flic c´est quand tu commences a effriter ton shit

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
02 décembre 2004 à 15:57:46

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j´ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n´aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d´autres girafes.
- Et toi l´ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j´ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n´aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d´autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j´ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n´aime pas se faire remarquer, on va à MARSEILLE

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:15

Wahou !

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:01:40

:rire: je note 1- 0/20 pas comprit
2- 15/20

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:05:41

Une blonde entre dans une librairie et demande à la vendeuse qui, elle
aussi, est blonde :

- " Bonjour, je voudrais un grand livre s´il vous plait"

- " De quel auteur ? "

- " Oh, 20 centimètres"

- ? ???? . ..

Et la libraire de répondre :

- " De Vincent qui ? " :mort:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:09:33

:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:10:58

_lutece_ Posté le 02 décembre 2004 à 15:57:46
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j´ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n´aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d´autres girafes.
- Et toi l´ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j´ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n´aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d´autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j´ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n´aime pas se faire remarquer, on va à MARSEILLE

:lol: :lol: :lol: 17/20 :ok:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:12:46

Alors un Samedi il y a PSG - OM et là Lionel Letizi dit:"Laissez moi jouer tout seul je vais défonçer l´OM à moi tout seul" alors les 10 autres joueurs disent:"Daccord Lionel tu as interêt à les battres" les 10 autres joueurs vont au bistro pour boire un coup,ils allument la radio et pis là " But de Letizi à la 1 ère minute" alors les 10 joueurs éteingnent la radio et se disent que Lionel va gagner ensuite les 10 joueurs allument la radio à la 90 ème minute + 6 minutes de temps additionel et là " But de Koke pour l´OM 1-1" alors les 10 joueurs vont voirs Lionel et disent:"Mais qu´est-ce que t´as fait Lionel" Lionel répond:"C´est pas de ma faute j´ai été expulsé à la 2 ème minute"

:rire:

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:13:19

deja fai

-blague sur les blonde 5/20

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:16:15

Dans une grande salle de réunion 3 assistantes, 1 brune, 1 rousse et 1 blonde rangent les dossiers. A ce moment la brune voit une tache sur une des tables :

-Les filles on dirait pas une tache de sperme?
La rousse s´approche et dit
-Ben oui on dirait bien.

La brune trempe son doigt et dit :

-En tout cas c pas le chef comptable

La rousse l´imite et dit :

-Ben c pas le directeur commercial non plus

Et la blonde de faire pareil et dire :

-Ben lui il est pas de la boite!!!!

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:16:16

celle sur le psg j´adore 18/20

nice21
nice21
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:18:32

petite blague sur les blondes:

Comment une blonde tue un poisson ?

elle le noie.

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:19:12

2 blondes sont dans un acsenceur et là:

-Ca sent pas le sperm?
-Oui il me semble bien
-Mais pourquoi?
-Bah je suis désolé d´avoir rôter

Celle-là est nulle

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:19:41

wai boffe je donne 13/20

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:21:40

Un magicien et une blonde vont au restaurant...

Ils discutent et tout et le magicien dit:

-Venez chez moi je vais vous faire un tour de magie

La blonde accepte arriver chez le magicien la femme demande:"Quel est le tour de magie?" le magicien répond:"C´est simple je te baises et tu disparait" :lol:

nice21
nice21
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:23:18

Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande :
- Jacques, j´ai un service à vous demander : j´aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C´est un disaster.
- Allons, George, calmez-vous, qu´est-ce qu´on peut faire pour vous ?
- Well Jacques, j´aurais besoin d´environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
- Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute :
- Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm.
Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l´usine de capotes.
- Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu´ils soient bleus, blancs et rouges. Et de préciser les dimensions.
Le PDG de l´usine s´exclame :
- Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ?
- Oui ! Sur chaque capote écrivez: " MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL"

nice21
nice21
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:27:02

Une autre blague sur les blondes:

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

- Parce qu´on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:28:28

:rire: trop fort cett la 19/20

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:28:29

BOn ça va nice21 tu te rattrapes sur ta 2ème blague parce ke la 1ère :malade:

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:34:25

Une blague un peu longue :

C´est le 30 ème anniversaire de Dino. Le pov gars n´a jamais fait l´amour car il est très attardé. Limite débile même...
Mais dino il a 2 grand frères. et par contre eux, la nature les a gaté. Ce sont les 2 plus bo gosses qui soit et eux les filles, put1 ils en ont niqué. Alors, le plus grand, Kevin, dit à l´autre, Steven :

-Tu c quoi, on devrait faire un cado à Dino. On va lui offrir la plus belle nana qui soit. On va appeler une société de Call Girl de luxe et demandé la plus belle qui soit disponible
-Ok mec, il va s´éclater.

Arrive dc le jour de l´anniversaire. Les 3 frères sont assis en train de boire un verre qd soudain, on sonne à la porte. Kevin se lève et va ouvrir. Et la!!! Le choc. Lui le bo gosse qui a tout niqué voit apparaitre une BOMBE de chez BOMBE...Il est bluffé. Il lui propose un verre, la présente aux 2 autres et discute avec. Kevin se lève alors et dit à Kevin de le rejoindre :

-T´as vu la meuf. Y a pas moyen que seul Dino en profite. On la nique chacun notre tour puis ce sera lui.

Steven bien entendu accepte et Kevin va donc avec la fille dans la chambre. Dino lui de son coté est excité comme jamais.
La! commence alors un festival de crie. La nana hurle de plaisir et 20 minutes plus tard Kevin sors et dit :

-OH PUT1...Je lui ai cassé le minou!!!!

Dino est fou et veut y allaer, mais son frère passe avant. Steven cours a son tour dans la chambre et la, la fille hurle encore plus fort. il ressort alors après 20 minutes aussi et annonce :

-Oh PUT1...Je lui ai cassé le cul!!!

Alors la Dino qui étéait deja plus qu´excité fonce comme un malade dans la chambre et la on entend plus que des hurlements. La nana guele comme jamais...Et la Dino sors et fier de lui :

-OH PUTAIN...Je lui cassé le BRAS!!!!!

La vidéo du moment