ascde3 Posté le 06 décembre 2004 à 12:54:57 Ca devrait être Adriano,ou Ronnie mais pas Sheva
sheva le mérite amplement
link3000
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:40:44
link3000
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:17:54
era bien qui era le dernier
xxlinkxx
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:43:51
j´avais ( presque) raison
aurelom
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:52:03
c qui le 2eme 3eme stp??
michelmichel1
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:53:02
le 1% a gagné
Joju
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:05
Ronnie aurait du etre au moins 2eme!!
link3000
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:14:15
peu importe, j´avais le trio gagnant et dans le desordre ca rapport quand meme, mnt arrete de uper mes topics avec des reflexions debiles michel et va bouffer ton plateau pc