Je paraphrase notre romeu nationale, mais moi c´est fiable
Ballon d´or : SHEVCHENKO
2eme : Ronaldinho
3eme : Deco
ceci n´est pas un pronostic l´info a filtré ( puisque le vote a déja eu lieu) il y a donc 99% de chances que ce soit le podium du ballon d´or, et puis c´est pas celui la, c´etait le 1% restant
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:20:51
" SI c´est pas celui la" *
[-bob-]
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:21:20
moi je parirais plus Roni,shev;déco...
maxrom
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:10
je pense que ça sera ça ! mais ça me déçois, j´aurais prefere que ça soit Deco ! ou Henry qui le meritent autant !
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:07
fainix
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:40
[-bob-] Posté le 01 décembre 2004 à 17:21:20 moi je parirais plus Roni,shev;déco...
encore un qui a lu l´énoncé en entier
c´est pas un prono, c´est comme ca !
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:24:05
cAniggiA Posté le 01 décembre 2004 à 17:23:07 fainix
romeu se cache dans le tas ? :lo::
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:24:35
oui
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:25:18
ok mon jacky
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:54
cela dit ce vote montre clairement que la grande competition internationale qui dirige généralement les votes tous les deux ans ( coupe du monde ou euro) n´a pas eu de véritable influence sur ce vote, peut-etre pour la premiere fois dans l´histoire du ballon d´or