CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs: les habitants de porto,les ?

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 février 2005 à 14:09:50

NAN C BON ! !!
ARRETEZ AVEC VOS BLAGUES LOURDES LA ! !!

LES HABITANTS DE PORTO SONT LES PORTUENSES ET PUIS C TT ! !!

mann
mann
Niveau 9
26 février 2005 à 14:10:36

mane_galina
Posté le 30 novembre 2004 à 22:23:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les porcs

P T D R :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

K2000
K2000
Niveau 7
26 février 2005 à 14:10:59

www.boulets.net

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 14:11:06

les portoricain

:dehors:

saifi01
saifi01
Niveau 8
26 février 2005 à 14:11:09

c´est pas les lusitaniens :question: .

sinon je crois que pedropsgpauleta a raison :(

K2000
K2000
Niveau 7
26 février 2005 à 14:11:29

http://www.boulets.net --> RoRo

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 février 2005 à 14:12:05

saifi les lusitaniens sont ceux qui ont des origines portugaises ! !!

pedropsgpauleta n´a pas raison les portésiens ca existe pas ! !
c les portuenses ! !!

K2000
K2000
Niveau 7
26 février 2005 à 14:12:38

Les portes-avion ?

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 février 2005 à 14:12:56

K2000 Posté le 26 février 2005 à 14:11:29
http://www.boulets.net --> RoRo

kes tu parles toi ! !
tu le sais meme aps et tu traies les autres de boulet ! !!
alors :sors:

K2000
K2000
Niveau 7
26 février 2005 à 14:15:22

biensur que je le sais espece d´ane

je suis pas comme certains qui apprenent rien à l´école

mann
mann
Niveau 9
26 février 2005 à 14:16:19

K2000
Posté le 26 février 2005 à 14:12:38
Les portes-avion ?

non mais vous le faites expres ou quoi ? :rire2:

pes4_for_ever
pes4_for_ever
Niveau 4
26 février 2005 à 14:18:30

les portes ?

K2000
K2000
Niveau 7
26 février 2005 à 14:18:50

Non tu crois ? :lol:

pes4_for_ever
pes4_for_ever
Niveau 4
26 février 2005 à 14:20:59

les poteux ?

mann
mann
Niveau 9
26 février 2005 à 14:25:21

le jeux des 10 erreurs , trouvez les ! !!

porto porto porto porto porto porto porto porto
porto porno porto porto porno porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porno porto porto porto porto porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porno porto porto porto porto porto porto porto
porto porno porto porto porto porto porno porto
porto porto porto porno porno porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porto porno porto porto porto porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porto
porto porto porto porto porto porto porto porno

vous les avez trouvé ? ?? :rire: :lol:

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 14:26:25

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 février 2005 à 14:26:40

moi en tt cas gen ai trouvé une grosse d´erreur ! !! toi
donc . ... :sors:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 février 2005 à 14:29:58

sytchev013 Posté le 30 novembre 2004 à 21:57:34
je le savais en plus mais je me rappelle plus il me semble que c les portuenses ou les portistas un truc comme ça

ça fait un bail que je vous l´avez dit :sarcastic:

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
26 février 2005 à 14:31:14

les portes clés je crois

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 14:33:05

MDR LES PORTE CLE

pk pa les portavion??

:dehors:

La vidéo du moment