voila je me suis tjs demandé g penssé aux portos(en prononcant le s)mais je suis pas sur,si vous connaissez le nom des habitants de porto merci de me le dire. merci d´avance
Marseillaisdu02
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:51:23
non non c pas les portos
michelmichel1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:51:33
les portoïstes
yepes75
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:16
michelmichel1 Posté le 30 novembre 2004 à 21:51:33 les portoïstes
les portéens
[-bob-]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:52:23
portois
michelmichel1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:42
les portugais
Harrypotter90
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:53:59
aucune reponse identique... vous n´aurez pas la veritable reponse svp!!! d´avance
michelmichel1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:54:45
les kosovar
vassilis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:54:57
les portosiens
yepes75
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:55:35
michelmichel1 Posté le 30 novembre 2004 à 21:52:42 les portugais
Je crois qu´il a raison en plus
michelmichel1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:56:13
sytchev013
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:57:34
je le savauis en plus mais je me rappelle plus il me semble que c les portuenses ou les portistos un truc comme ça
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:57:51
Les Porto Ricain je crois
[-bob-]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:08:23
putois...
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
30 novembre 2004 à 22:10:16
c´est les poto ! !! c´est pour ca ke tout le monde dit " wesh poto" c´est une insulte en faite ! ca veu dire en langage caché ! wesh wesh tu pue de la gueule couZ !
pl02
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:10:45
oui tu peux te cacher
nova666
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:12:01
les portiques
pes95
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:12:17
voila comen on dit:"les bledar qui ont perdu contre le psg( ) "
yepes75
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:12:51
pl02 Posté le 30 novembre 2004 à 22:10:45 oui tu peux te cacher