CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème sur PES4 XBOX aidez moi

RRom77
RRom77
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:55:12

grave...
en + j´avais pecho l´adaptateur manette ps2 sur XBOX + une manette PS2 neuve...
en plus il parait en effet que ya des pb de sintillements... mais qu´est ce qu´ils ns ont fait la?????
dégout...
que faire...
non la j´suis trop vénère...

merci de ton soutiens man

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:14:44

Salut je ne savais pas qu´il y avait déjà un topic de ce genre.
J´en ai crée un ce matin pour dire la même chose.
Je venais de terminer tous les fanions, maillots et logos de la ligue 1 ( anglaise) soit 20 fanions de clubs en tout.
En relançant la console ce matin pour commencer AJACCIO, un message apparaît me disant que le fichier option est détérioré et qu´il ne peut être chargé.

J´ai les boules que faire? Aller changer le jeu, mais le problème ne serait pas résolu, si ça me fait pareil sur un autre à un moment ou uà un autre, je serai pareil tout con d´avoir fait des modifications pour rien!!!
C´est quoi votre solution, changer le jeu et prier pour que ça marche ou tout simplement le prendre sur PS2?

merwane78
merwane78
Niveau 9
01 décembre 2004 à 11:17:22

acheter une ps2 alors ke t a la xbox jtrouve ca un peu bete, et pour tout ce ki critik la xbox...
c konami ka foiré son jeu c pas microsoft ka foiré la console

ca m a jamais fait ca sur les autre jeux donc... konami s´est foutu de noter geule!!!!!

Mik-
Mik-
Niveau 5
01 décembre 2004 à 11:22:10

Demarre ta Xbox sans jeu dedans ! Pour arrivé à toute les options... Ensuite tu vas dans tes sauvgardes de tout tes jeux... et Tu supprime toutes les sauvegarde de PES4...

Ensuite tu mets le jeux...

Et normalement tou fonctionne bien ^^ :-)))

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:23:04

Euh j´ai aussi la PS2 mais je voulais la version xbox pour le jeu en réseau, j´ai des copains et comme j´ai déménagé assez loin je voulais avoir l´occasion de faire des parties avec eux c´est tout.
Et puis cette version n´a pas de ralentissements, bon côté graphismes c´est comme la PS2 car Konami n´a pas bossé et s´est contenté de développer sur le même hardware qui est celui de la PS2.
C´est pour ça que sur certaines pelouses on note du scintillement ça vient de la version PS2.
Chez KONAMI on préfère faire du fric sans bosser sur une nouvelle machine.

Mik-
Mik-
Niveau 5
01 décembre 2004 à 11:25:37

Demarre ta Xbox sans jeu dedans, tu arrives à toutes les options, va dans tes sauvgardes et SUPPRIME tout ce qui a avoir avec PES4 ! !

Ensuite tu mets ton CD pes4 ds ta Xbox et ce devrai allé ^^

:-d

RRom77
RRom77
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:49:12

NON J´ai tout essayé ya rien a faire!
comme tu dis c´est pas microsoft le fautif mais konami!!
les gars on s´est fait baiser!
fredo17: je me pose la meme question que toi. et si il ns redonne un jeu, qu´on reperd 5h a tt changer et que ca recommence en pleine ligue master??? faut avoir total canfiance en un jeu sinon c´est pas la peine...

je sais pu quoi faire sauf se rassembler sur ce topic et montrer a konami qu´on est pas des cas isolé! mais apres??

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:01:18

Euh c´est clair!
Ben je vais essayer ça avec un nouveau PES 4, si j´ai à nouveau le même problème j´irai cette fois l´échanger contre la version PS2.
Le problème de sauvegarde n´est survenu qu´une seule fois pour moi. J´ai formater un nouveau fichier option sur le fichier détérioré. Là j´ai fait les maillots d´Arsenal et Aston Villa, pour l´instant pas de soucis à l´horizon.
Mais je vais aller voir cet aprem si je peux échanger le jeu contre un autre. J´espère ne pas avoir de problème.
Quelqu´un sait comment contacter Konami?

Bertoxe
Bertoxe
Niveau 1
01 décembre 2004 à 13:56:27

bah moi ki voulé acheté ce jeux, pcq tout le monde me disé ke c t de la bombe je crois ke je v me retenir lol . ...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:39:23

Voilà je suis allé chez mon revendeur, il me propose soit de m´échanger le jeu contre un autre PES 4 xbox ou alors de me l´échanger contre PES 4 sur PS2.
Autrement dit si je choisi une version xbox et que le problème survient à nouveau j´aurai tout dans le fion car je ne pourrais pas lui demander de me l´échanger à nouveau que ce soit pour une version PS2 ou Xbox.
Donc que faire? Prendre une version PS2 sans live, ou bien garder ma version xbox actuelle en espérant qu´aucun problème ne m´arrive à nouveau?
Vous pourriez peut être me conseiller, merci de m´aider :ouch:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:30:36

la version xbox est 1000 fois mieux que la version ps2
1) graphiquement
2) jeu plus fluide
3) aucun ralentissements
4) sauvegarde rapides
et pour ma part jai aucun probleme de sauvegarde

de + la ps2 n´a pas de mode online

RRom77
RRom77
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:23:14

fredo17 j´ai des news.
j´ai contracté Konami, j´ai foutu le bordel et j´ai reussi a avoir un responsable pes4 xbox!!
je lui ai dis qu´on allait se mobiliser et tt et qu´on etait de + en + nombreux!! j´ai dis qu´on allait faire passer le message a tt le monde...
il m´a dis qu´un patch sortait pour pes xbox la semaine prochaine sur le xbox live! et qd on a pas le xbox live?? il a pas su me repondre!
et il a pas su me repondre a savoir de ci ce patch corrigerait cette erreur la!
mais il m´a dis, ne vs inquietez pas, on ne vs oubli pas.....
enfin bon j´ai eut quelqu´un c´est deja ca...
je vais faire un topic en réecrivant ca. ca s´appelera les reponses de konami...

RRom77
RRom77
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:12:18

quelle merde! j´ai peut etre reussi. faut sauvegarder le fichier option sur la carte mémoire mais pas qd on est en local, sans jeu, dans le menu des sauvegardes, faut le faire une fois dans le jeu. ya un parametre " copier sauvegarde ou gérer sauvegarde je sais pu trop. et apres si le fichier option d*se détériore, on le charge de la carte mémoire... a suivre...

La vidéo du moment