CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème sur PES4 XBOX aidez moi

RRom77
RRom77
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:50:46

aidez moi svp j´ai un putain de gros pb avec PES4 xbox!!!
au chargement il me met " fichier option détérioré, veuillez recréer un fichier...!! et toutes mes modif ( maillots, equipes, joueurs, tout quoi ) sont inchargable!j´ai essayé sur 2 consoles et c´est pareil!je l´ai refait au moins 5fois, pareil. en + c´est aléatoire ca va pas le faire pendant 2 partie et tt a coup hop ca affiche impossible de charger le fichier il s´est détérioré! sur 2 consoles! par pitié aidez moi! depuis le tps ou j´attend PES... déprime totale.
croyez vs que ca viendrait du jeu?? j´ai tt essyé ( sauf un autre jeu), je suis ds l´informatique alors j´ai persevéré grave vs imaginez!rien a faire. HELLLLLPPPPPP

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:52:05

viens sur mon topic forumeur du mois(ou il y a 1 ligne dans le titre)

5x6x7x8x9
5x6x7x8x9
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:53:23

merde :sarcastic:

j´ai la ps2 :ok:

RRom77
RRom77
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:02:32

j´ai été sur forum3 ya rien ronaldhino??
Si jamais tu as connaissance d´un probmème de ce genre dis le moi stppppp?????
j´ai l´impression d´etre le seul en france a avoir ce truc!
le fichier en local sur le disque est normal mais le jeu se pante en le chargant c´est un truc de fou!!!! je desespère... seul..........

RRom77
RRom77
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:17:56

alors y a personne??? svvpppp

merwane78
merwane78
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:16:19

moi g la meme chose :(
et je crain le pire...

je suis vraiment désolé... heure du deces ? lol

nono59330
nono59330
Niveau 8
29 novembre 2004 à 23:49:40

ya ka vous que sa arrive car moi jamais rien eut de telles

Othons
Othons
Niveau 7
30 novembre 2004 à 00:19:07

moi j´ai eu le cas 1 fois, et j´ai du refaire mon fichier option ( pas trop grave car j´avais pas fait grand chose)
et depuis rien !

steevesan
steevesan
Niveau 3
30 novembre 2004 à 04:26:31

si ta essayé sur dotre console é ke ca faisai pareil c ke ca vien du jeu sinon c la console ya pa a cherché midi a 14h

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:02:35

Moi aussi j´avais ce problème et j´avais la rage.
Ce qu´il faut faire, c´est quand tu es ddans le mode modifier, tu sauvegarde le fichier option aorès avoir fait tes modifs et avant de fermer le mode modifier. Après c´est bon, plus de problème.

merwane78
merwane78
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:34:26

non francia je fesais ca moi aussi mais g l impresion ke les riske de perte de sovegarde ogmente avec le temps . ..

et un autre bug UN!!!!!

RRom77
RRom77
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:08:58

nonnn!!!!
au moins je suis pas le seul c´est rassurant. moi ce pb est systématique. et s´amplifie je peux pu rien charger!donc pu jouer! sur 2 consoles différente le pb est le meme donc c´est forcément une série de jeux sortie en france qui bug??
c´est l´horreurrrrrrrrrr!!!! et personne n´en parle j´hallucine! alors que ca paralyse le jeu. il est gaché meme!!! sans modif PES est pitoyable!
je l´attendais depuis 6 mois! je vais en racheter un pour voir mais si ca recomence que faire??? acheter une PS2??? nonnnnn....
on est ds la merde...
merci en tt cas. je suis pas seul c´est super rassurant!

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:15:49

c´est depuis le debut votre probleme ou pas????
moi perso j´ai rien et je suis trop venere pour vs pck claquer 60 e pour 1 jeu qui marche pas c´est lour

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:27:53

oueh ben moi c a me fait pareil, je croyais que c´était juste le hasard mais la je suis inquiet.
si cé le cas, je revend la xbox!

RRom77
RRom77
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:33:06

ouais depuis le debut. on peut rien modifier! et les magasins de jeux me prenne pour un fou puisque personne n´a ce pb! demain je vais voire un magasin avec mon jeu et mes 2 xbox, on va voire! ca va chier j´te l´dis! je casse tt ds son magasin de M... si il me repasse pas un jeu!!! et pire si c´est des séries de jeu vérollés et qu´il en refile un autre et que le pb recommence que faire????? je l´répet racheter une ps2+pes? 200E+60 le jeu xbox vérolé??? non!!!
comme tu dis mec, merci de ton soutiens, acheter un jeu ( que j´attend depuis trop trop longtemps) et voire que tu peux pas y jouer, enfin rien modifier et etre en éternnelle peur que ton fichier ce deteriore si jamais ca marche 3 fois de suite?? pfff ca m´a gaché tte ma motivation j´suis degouté de la xbox, de pes, de tout.....

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:34:22

bon mais vous pouvez jouer au jeux si vous faites un nouveau fichier option ou pas ? Vous pouvez quand même jouer non ? au pire vous referez les modifs au fure et à mesure...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:36:33

si t´as assez de fric pour acheter tout ça, prend plutôt un super pc + une manenette ps2 pour pc + pes4 sur pc, comme ça tu pourra télécharger vite fait bien fait un fichier option sur internet puisqu´apparement tu veux pas perdre de temps à tout refaire.

RRom77
RRom77
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:36:48

exact phenix!!!!
faut tous se revolter!!!
on est pas des pigeons!!
moi aussi, je revend la xbox si rien ne se passe!
Soulez vos magasins de jeux.
faut que le pb soit connu sinon on est foutu en minorité...
et meme ceux a qui ca le fait pas faites gaf, un jour peut etre.... pu aucune modif... la rage
j´ai perdu 5h a tt modifier ce weekend...
Merci les gars et SOLIDAIRES. restez au courant sur ce topic. on s´tiens au courant ok??
courage....

RRom77
RRom77
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:40:22

non robertoC!! il se redétériore a chaque fois! j´ai recommencer 3fois entierrement!
et pour repondre a ta question je suis ds l´informatique mais j´ai horreur de jouer sur pc! et j´ai une xbox acheté ya 6mois et une autre ya 1 semaine... alors les depense ca va... non ya rien a faire sauf qu´on ns echange nos jeux vérolés!!!
merci qd meme

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:46:17

ok les gars alors sincèrement désolé pour vous. j´aurais aussi la rage contre microsoft à votre place.

perso pour moi cette suite est née sur ps2 pas sur xbox et déjà rien que le fait d´y jouer avec la manette de la play2 c´est le must.

et apparement y avait des gars qui étaient emmerdés par les sincillements sur xbox, c´est pas chez tt le monde ça quand même ? ?

alors sachez que même si les ps2 c´est de la merde aussi ( 2 cassées en 2 ans, j´ai écrit à sony et ils m´en ont renvoyé une 3è gratuitement, neuve avec la manette et tout ds la boite) je trouve que c´est quand même mille fois + fiable que les xbox.

encore désolé les gars..

La vidéo du moment