CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG le deuxieme club....

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:13:06

Parce que en 1999 Monaco etait p-e champion?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:15:25

excuse moi mais quand on supporte bordeaux alors qu il etait champion en ligue des champions et qu´on passe a monaco qui devient une bonne equipe en 2000 oui 2000 dis pas 1999

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:16:03

Tu parle de quoi la??? :question:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:17:14

Moué fais style...

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:18:17

:question:

Faut etre con n´empeche pour consideré quelqu´un qu´on a jamais vu comem son frere!! :rire:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:19:04

:rire: le ga qui change de sujet...bon tu fais pitié puceau

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:20:08

Qui t´as dit que j´etais puceau?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:21:14

. ...t´inkiete pas obligé de le dire sa ce voit

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:20

Parce que tu m´as vu recament?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:58

c koi ce vieux sujet de topic :question:
ca sert a koi de rager sur le PSG :question:

et c koi cette vieille embrouille de puceaux :question: :rire:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:24:21

:rire: sphax y en a un qui puceau et un autre largement plus

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:26:25

Pauvre Hellgod qui parle de moi comme si il me connaissait vremant!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:28:53

hellgod, c le hellgod d avant?

paske vous vous entendiez bien avant, me trompes je?

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:11

Oui
Et
Oui(enfin je me suis rendu compte que c´etait un bouffon))

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:53

c encore mieux ke Dallas

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:31:14

Joju Posté le 29 novembre 2004 à 18:30:11
Oui
Et
Oui(enfin je me suis rendu compte que c´etait un bouffon))

:rire: ptdrrrrrrrrrrrrrrr non je me suis rendu compte que t t un pauvre con... tient c´est bizarre y a pas que moi qui le dis...

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:32:38

HellGod2 Posté le 29 novembre 2004 à 18:31:14
Joju Posté le 29 novembre 2004 à 18:30:11
Oui
Et
Oui(enfin je me suis rendu compte que c´etait un bouffon))

ptdrrrrrrrrrrrrrrr non je me suis rendu compte que t t un pauvre con... tient c´est bizarre y a pas que moi qui le dis...

C´est bizar comment j´en ai rien a foutre!!!!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:33:33

:rire: pauvre choux raconte pas de connerie alors meme toi tu le sais que tes un con

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:33:36

enfin, sur la conversation ki etait en cours, je suis plutot d accord avec hellgod

ne m en veux pas joju, j ai tjs trouvé ke t t un footix, mais ne vois aucune mechanceté dans ce ke je dis, c juste un constat, et non de la provoc

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:34:54

Tout le monde est con(rappel toi)

Sphax4 Posté le 29 novembre 2004 à 18:33:36
enfin, sur la conversation ki etait en cours, je suis plutot d accord avec hellgod

ne m en veux pas joju, j ai tjs trouvé ke t t un footix, mais ne vois aucune mechanceté dans ce ke je dis, c juste un constat, et non de la provoc

Si tu crois que je viens sur le forum pour reflechir!!Puis m´en fou que tu me prenne pour un footix ou un connaisseur!!

La vidéo du moment