Tout le monde est con(rappel toi)
Sphax4 Posté le 29 novembre 2004 à 18:33:36
enfin, sur la conversation ki etait en cours, je suis plutot d accord avec hellgod
ne m en veux pas joju, j ai tjs trouvé ke t t un footix, mais ne vois aucune mechanceté dans ce ke je dis, c juste un constat, et non de la provoc
Si tu crois que je viens sur le forum pour reflechir!!Puis m´en fou que tu me prenne pour un footix ou un connaisseur!!