CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG le deuxieme club....

guayre
guayre
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:27:06

L’hebdomadaire gratuit « Sport », disponible tous les vendredis dans les gares, métros, magasins, restaurants.., publie cette semaine un sondage exclusif sur les 15-25 ans. A la question « Quelle est pour toi l’équipe référence en Europe ? », le PSG ( 14%) arrive en deuxième position derrière le Real Madrid ( 19%) et devant l’OM ( 12%).

Le PSG doit notamment cet excellent résultat grâce aux jeunes femmes, presque trois fois plus nombreuses à voter pour le club de la capitale.

Sondage réalisé par TNS Direct pour le magazine Sport, du 17 au 19 novembre 2004, auprès d’un échantillon national de 300 personnes, représentatif de l’ensemble de la population âgée de 15 à 25 ans, interrogée par téléphone.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:27:59

et?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:26

Ben pour passé une bon soirée humoristique les femmes ne se trompe pas quand elle disent psg :-)

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:29:37

:rire: :rire2: :ouch: :ouch2:
:rire2: :rire: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:10

HellGod2 Posté le 29 novembre 2004 à 17:28:26
Ben pour passé une bon soirée humoristique les femmes ne se trompe pas quand elle disent psg

humour quand tu nous tient.... :honte: :honte: :honte:

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:33:27

TNS direct, tres reputé cet organisme en matiere de sondage lol

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:33:36

les femmes devait toute etre blonde

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:34:41

Squall2002 Posté le 29 novembre 2004 à 17:32:10
HellGod2 Posté le 29 novembre 2004 à 17:28:26
Ben pour passé une bon soirée humoristique les femmes ne se trompe pas quand elle disent psg

humour quand tu nous tient....

club pourri de la capitale quand tu nous tiens :honte:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:36:42

debilité et rageurisme quand tu nous tient c´est pour toi hellgod :honte: :honte:

yen a qui doivent pas regarder ce qu´il poste sinon il eviterait de dire des conneries :honte: :honte:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:38:17

tu sais de quoi tu
parles............................................
..
j´dec :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:39:20

je prefere oui :ok:

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
29 novembre 2004 à 17:46:03

Normal vu le niveau déplorable des jeunes de nos jours ! Tous des drogués et des incultes :snif2:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:55:55

heelgod :rire2:

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:36

C´ezst fuou comment il ets drole le Helgod!!! :ouch:

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:55

Sinon vuive les footix qui ont voté!!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:43

Squall2002 Posté le 29 novembre 2004 à 17:36:42
debilité et rageurisme quand tu nous tient c´est pour toi hellgod

yen a qui doivent pas regarder ce qu´il poste sinon il eviterait de dire des conneries

Bordeaux 3-0 psg
Bordeaux 3-0 psg

:rire:

joju regle le probleme de l orthographe :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:09:30
  • Encore a rigoler tout seul!!!!

Monaco 2-0 Borrdeaux
Monaco 3-1(je crois) Bordeaux

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:10:16

Puis on est pas en redac´ de francais!! :-)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:03

:rire: tu fais pitié jo.... a excuse je supporte un club du clilie alors que j habite bordeaux... je supporte bordeaux et d un coup je supporte monaco tient dont monaco etait bien placé quand tu as commencé a les supporter... quand on supporte c´est pas juste quand l equipe et en haut de tableau petit

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:12:12

Joju Posté le 29 novembre 2004 à 18:10:16
Puis on est pas en redac´ de francais!!

Joju Posté le 29 novembre 2004 à 18:04:36
C´ezst fuou comment il ets drole le Helgod!!!
Joju Posté le 29 novembre 2004 à 18:04:55
Sinon vuive les footix qui ont voté!!

excuse moi mais c´est affolant quand meme...

La vidéo du moment