L’hebdomadaire gratuit « Sport », disponible tous les vendredis dans les gares, métros, magasins, restaurants.., publie cette semaine un sondage exclusif sur les 15-25 ans. A la question « Quelle est pour toi l’équipe référence en Europe ? », le PSG ( 14%) arrive en deuxième position derrière le Real Madrid ( 19%) et devant l’OM ( 12%).
Le PSG doit notamment cet excellent résultat grâce aux jeunes femmes, presque trois fois plus nombreuses à voter pour le club de la capitale.
Sondage réalisé par TNS Direct pour le magazine Sport, du 17 au 19 novembre 2004, auprès d’un échantillon national de 300 personnes, représentatif de l’ensemble de la population âgée de 15 à 25 ans, interrogée par téléphone.