moi aussi je veux jouer!!! aidez moi
mais j´ai pas encore internet chez moi ca fait chier ! !!
lol ca c embetant :p
c sur ke ca aide po ca
on saurai mexpliker pk ca navance pas le telechargement ? et kil est tjs en attente ? ( ac emule :s )
si tu ve j organise un petit tournoi amical tu pourra jouerr contre plusieur joueur.si ca te di contacte moi cmanis1@hotmail.com
tu a bien pris ceux ki avaient le plus de lien ?
bah j ai pris ce kil y avai lol il y en avait 2 j ai pris les 2
sur emule tu fais bien des recherches sur tous les serveurs??
je pige kdal a emule lol ^^ explique stp
dans recherche, sur " methode", tu mets globale
a oui ca javai mis ^^ mais j ai 10 source et ca demare pas :s
Moi mais c´est sur PS2 ^_^
lol ^^
j v devenir fou moi :s
aaaah yen a un ki demare :D
voila je lai mis sur bitspirit mais ca fait 1754 mo Oo
alors c bon , plus k a attendre lol
ouais lol mais moi ca me lol pas trop hein :Q