voilou si kk un veut jouer contre mi en online sur PC, je vous attends
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 16:57:17
merde sur pc ^^ si tu me trouve ou le dl et tout et tout pas de probleme :D :p
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:58:52
oki tu va sur la mule et tu chopes le lien torrent de PES4 version " reloaded" et voilou
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 16:59:21
sur emule ? serieux ?
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:01:15
bé si tu le trouve ailleur le lien, c bon aussi
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:03:36
il doi faire koi comme taille environ ?
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:05:27
le lien 19 ko mais essais les tous et vois lequel marche
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:06:49
ùmoi j ai trouver un truk ki sapelle pes4 reloaded torrent 155 mo . .. spossible ?
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:08:27
non, ca po possible le jeux en version DVD fait 1.7go et en version reduite 700Mo je pense
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:08:54
155 ko sorry 8-) ^^ je dl
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:10:12
tain ca avance pas emule . .. en attente
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:12:02
te conseillerai dans tel plusieurs pk chez moi y en avait k 1 ki marchait mais je sais plus lekel :/
harlem
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:12:13
Je l´ai mais comment faire pour jouer en ligne? quand j´invite quelqun ou que je me met en tant que client, on me dit d´attendre mais rien ne se passe.
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:12:46
erf . .. jen ai 2 moi de reloaded . .. 1 de 155 et 1 de 139 . .
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:13:34
j ai po encore esayé en fait mais d apres ce ke j ai compris il faut ke ai deja l IP de ton adversaire k en tu veux jouer online
AdieuMinette
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:14:10
essaye les, tu vera bien lekel est le bon
davout007
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:14:20
et euh je m y connai pas bien il y a po moyen ke tu menvoi le truk ke tu as dl sur emule ? vu ke c tt pti ? . ..