CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane plus Titulaire?

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:11:41

mais c pas juste zidane, c tte l´equipe de france si elle etait pas, a ce que je saches en 98 on a pas eu zidane 2 matchs et pourtant on a gagné nos matchs, s´il etait si indispensable, on serait pas passé...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:12:07

non mais t ale droit de dire ce que tu penses mais la ou tu fais pitie c quand tu dis que zidane na pas fait une carriere exeptonnelle

Pires56
Pires56
Niveau 5
29 novembre 2004 à 14:12:19

c bien ce que je dis, tu te focalises sur un e année...

deja avant 98 ct un joueur de grande classe quand il évoluait à bordeaux, et que dire de son entrée fracassante en 1994 en equipe de France ( 2 buts de zizou contre la rep tcheque qui permet à al france d´arracher le match nul 2-2 alors qu´il est rentré à 20 min de la fin...)...

et apres 2000, y me semble bien qu´il a fait une saison formidable avec le real et qu"il a gagné la LDC ( avec un but somptueux en finale soi-disant en passant)....2002:d)blessé...

cela dit je t´accorde que depuis 2 ou 3 ans il est plus aussi perfromant que les années passées mais ça un reste un des meilleurs joueurs du monde ( tous les joueurs pro et entraineurs des plus grandes équipes le disent, ya pas mieux placé pr évaluer le niveau d´un joueur non ? )

allez sans rancune ! ! :o))

ARCondorito
ARCondorito
Niveau 1
29 novembre 2004 à 14:13:00

Alors la vraiment ! ! ca metonne pas ! venant de certains francais . .. pour ne pas dire la majorité ! ! quand tout va bien ou l´equipe de France gagne on adore ces joueurs, mais quand ceux cis s´envont ou jouent un peu moins bien on les casse ! ! Je comprends mieux pourquoi un mec comme Cantona ce sent plus Anglais que Francais, et aurait préféré jouer pour l´equie de Angleterre.

Avoir gagne la coupe du monde a été un cadeau des Brésiliens a votre equipe, qui a eu a trop de reprises bcp de chance ! !! Chanter la chanson du 1 et 2...et...3...0 montre a quel point vs etes des vrais nuls.

Je plains les joueurs Francais qui doivent vivre avec ce cauchemar permanent de leurs supporters qui les adorent quand tout va bien mais qui les traitent comme de la merde quand ca ne va po aussi bien ! ! Sorry . .. Zidane, Henry, Thuram et autres.....

Cela devait etre dit. Quand a Zidane cest un grand joueur qui a apporté bcp a votre football dns les annees 90, donc sachez un peu mieux apprecier ce que vs avez.

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:14:15

mais la encore ARCondorito t´y est pas du tout c´est fou ca comme tout le monde melange tout a chaque fois

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:14:21

aimer zidane c pas suivre le reste de la population.
c aimer le foot et le beau jeu.
maintenant si t´as envie de faire ton rebel anarchiste autant t´appuyer sur des idées défendables... pcq là c comme dire que 2+2 font 5

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:14:46

g p-e raconté une connerie en disant que c une bite, mais je me suis mal exprimé, je voulais simplement expliqué, que ca reste un joueur comme un autre mais que c t une bite d´avoir quitté l´equipe de france au moment ou elle avait le plus besoin de cadre au mm titre que Thuram, Lizarazu ou Makelele...

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:15:36

ha donc en gros t´aime po zidane parcqu il s´est casse de l´edf :-)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:17:28

un joueur comme un autre pffff depuis quil est plus la france narrive plus a gagner ce qui prouve que meme a lheure actuelle c pas un joueur comme un autre

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:18:00

j´aime pas sa facon de faire...
Sinon je reste sur ma position que pas mal de joueurs au mm age que lui ( genre 23ans) sont bcp plus fort que lui comme Ronaldino qui pour moi est bien plus fort que Zidane, je veux dire en France on a un joueur bon ca y(´est c le plus fort, au bresil des zidane t´en as tt les 5ans, en france c tt les 50ans, alors forcement vous ejaculez sur lui kan on parle de zidane

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:18:25

un coup tu critike son jeu apres tu critike ses choix de carriere...
faut savoir ce ke tu veux dire

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:18:56

vous etes trop chauvins et arretez de tjrs tt voir par zidane... y´a bcp de joueurs fort et mm plus fort...

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:20:00

et je critique pas parce que c zidane qui quitte l´equipe de france, c vouqs qui ne regardez pas lkes autres, y´a aps que zidane qui a quitte l"edf mais pourtant a vous ecoutez y´a que lui qui compte et tt ceux qui ont bougé on s´en fout...

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:21:09

mais personne n´est chauvin on parle de zidane sur ce topic c´est tout et dire que zidane est un joueur comme un autre est tres reducteur voir meme aberant et dsl mais eu jcroi que presque tout les professionel du foot te diron pareil

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:21:45

vay dis moi qui est plus fort que zidane yen apas des masses

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:22:41

thekiller47 Posté le 29 novembre 2004 à 14:21:45
vay dis moi qui est plus fort que zidane yen apas des masses

moi :-p :-))) :rire:

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:23:08

ya peut etre des bons joueurs autres ke zidane mais ça fait pas de lui une bite.
c tres court ton raisonnement.

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:23:33

puis johne75 arrete d´aller de plus en plus loin dans tes arguments un coup c´est le jeux un coup c´est que c´est l´equipe et non lui un coup c´est ses choix de carrieres un coup c´est parcqu il n´est pas en forme en ce moment puis apres c´est que tout le monde ici ne voi parle que de zidane arrete la ca devient ridicul

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:24:58

fait plus simple dit que tu l´aime pas pour te demarquer des autres et tout le monde sera content :ok:

Pires56
Pires56
Niveau 5
29 novembre 2004 à 14:25:25

Boumer84 Posté le 29 novembre 2004 à 14:21:09
mais personne n´est chauvin on parle de zidane sur ce topic c´est tout et dire que zidane est un joueur comme un autre est tres reducteur voir meme aberant et dsl mais eu jcroi que presque tout les professionel du foot te diron pareil

exactement, ni plus ni moins
lol boumer a bien résumé ce qu´on voulait faire passer

La vidéo du moment