CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane plus Titulaire?

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:21:40

est ce le début de la fin pour zizou hors de forme depuis le début de saison zidane était sur le banc hier soir lors de la victoire du real face a levante 5-0

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:24:00

zidane etait blesse et sera indisponibe pendant 2 semaines voila pourquoi il etait pas titulaire hier

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:24:28

bien sur . .. il a meme des contacts avec chatauroux pour le mercato . . :ok:

:sors: :honte: :honte:

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:37:00

je reve qui se blesse severe ou qu´un autre joueur du real prenne sa place,nous lacher comme ca au pire moment ces qun lache qui creve...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
29 novembre 2004 à 12:57:56

Le milieu de terrain français du Real Madrid, Zinédine Zidane, victime d´une lombalgie, est forfait pour les rencontres des 13e et 14e journées du Championnat d´Espagne, respectivement contre Levante dimanche et Villarreal la semaine prochaine. Les médecins, qui rappellent que le Français sort d´une blessure à l´épaule droite ont préféré le mettre au repos afin de ne pas aggraver le problème et pour être sûrs de pouvoir compter sur lui pour la décisive rencontre de Ligue des Champions contre l´AS Rome, le 8 décembre à Rome.

Source : l´equipe.freu

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:22:49

On s´en fout de Zidane c´est une bite, c pas lui qui a fait l´equipe de France mais plus des mecs comme Deschamps qui pour moi etait bien plus important que Zidane...

Zidane il a pris l´oseille et c cassé

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:25:01

t´es un rageux c´est tout

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:26:46

rageux de ? ?
Ca y´est on marque 2 but en finale de coupe du monde et on est le meilleur joueur au monde ? ??

Faut arreter un peu, la chance a etait avec lui ce jour la, ca reste un joueur comme un autre et s´il etait si fort que ca l´equipe de france ne serait pas ce qu´elle etait depuis le mondial 2002

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:27:50

Crois moi ke Deschamps a bcp bcp bcp plus apporté aux bleux que Zidane, c juste que ca se voyait moins mais crois moi que Deschmaps etait plus important que Zidane qui est la juste pour la tune.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:27:55

2 but en finale t´as vu que ça
et ben t´en as raté des trucs de zizou

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:29:52

excuse moi mais Ronaldinho est bcp plus jeune et franchement il est plus fort que Zidane et tu verras d´ici 3-4ans....

Alors arretez avec votre Zidane, c pas 2 roulettes et 3 getestes techniques qui font que c un tueur, y´a bcp de dechets ds son jeu et ca c bizard mais tt le monde le voit moins ca...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:33:23

il me semble que quand meme zidane commence a etre remis en question.

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
29 novembre 2004 à 13:34:52

Moi je dit que Zizou et Deschamps ont beaucoup apportés pour l´equipe de France est nous devons les remercier. Maintenant si Zidane à voulut arreter avec l´equpe de France c´est son choix, mais il ne faut pas oublier tous se qu´il a fait pour elle.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:34:59

mondial 2002 il était blessé..

ronaldinho est jeune c´est pas comparable zidane est en fin de carriere il sera plus là d´ici 3-4 ans...

t´as la mémoire courte mec qd ronaldhino aura 32 ans tu diras c une merde blablabla, tu fais pas attention à la carriere qu´il a eu

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:35:37

Il est vrai qu´il a eu 1 année tres souriante pour lui mais franchement faut arreter de le rendre plus fort qu´il ne l´est reellement, a ecouter tt le monde c la pire chose au monde qu´il soit parti des bleux, franchement qu´il soit la ou non les bleux perdait, ca reste un joueur comme un autre...

C lorsque Deschamps c cassé parcontre que les bleus n´ont plus etait les bleux mais une equipe banale.

John75
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:37:27

Pour le soit disant meilleur joueur du monde faut pas oublier qu´en 98 il a ecoppé d´un rouge, qui l´as exclus 2 matchs, ca aussi faut pas l´oublier...

Tt le monde voit les deux buts, mais les exclusions par coup de nerfs et les dechets ds ces gestes techniques personnes les voient

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:43:37

Jsais po si vous vous en rendez compte mais ca fait topic de footix la :sarcastic:

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:44:00

:rire:

saifi92
saifi92
Niveau 8
29 novembre 2004 à 13:47:43

pff ca menerve tellement ke je done pa d´argument.aleez retourne joué au monde des bleus et file dans ta chambre
:sarcastic:

Pires56
Pires56
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:48:28

john75 Posté le 29 novembre 2004 à 13:35:37
ca reste un joueur comme un autre...

c vrai qu´aujourd´hui, il est ptet plus aussi performant qu´il ne l´etait, mais il a vieilli c normal, surtout pour un gars qui joue un poste-clé et où le joueur est bcp sollicité...

mais de la à dire que c´était un joueur tout ce qu´il ya de plus banal :doute: , c´est que t´as pas le syeux en face des trous et que moi j´suis la reine d´angleterre :sarcastic:

john75 Posté le 29 novembre 2004 à 13:37:27
Pour le soit disant meilleur joueur du monde faut pas oublier qu´en 98 il a ecoppé d´un rouge, qui l´as exclus 2 matchs, ca aussi faut pas l´oublier...

Tt le monde voit les deux buts, mais les exclusions par coup de nerfs et les dechets ds ces gestes techniques personnes les voient

hmmm, beaucoup de joueurs de class emondiale ont aussi fait des erreurs, je dirais même plutôt que tlm fait des erreurs, alors le descend pas lui et toute sa carriere juste pour un moment ou y s´est laché...

et je sais pas ou t´a vu qu´il y a du déchet dans ses gestes techniques ( yen a tres peu, mais pas autant que tu sembles vouloir el faire croire :doute: )

La vidéo du moment