et le poème du soir sera :
Quand on ne peut faire un choixLe vote double userasPour ses cagades à la pelleAmi, vote Dutruel !Pour éviter un scandaleVote aussi Christanval !
Moi perso je vote Vairelles pour l´ensemble de son oeuvre tant au niveau footbalistique que coiffuristique ! !!!!
moi,je vote ecker(car ancien nimois en+)sinon,je vote pour Luc Sonor pour l´ensemble de son oeuvre.
je vote pour pierre-yves andré