ok on va dire sa, mais owen c pas mieux je pense, meme si tu vas me dire qu´il marque plus que raul, dans le jeu vaut mieux raul qui fait que l´equipe joue au foot au lieu de de s´amusé a courir dans tous les sens et voir qui fait les plus beaux passement jambes