ouais mais le real sans raul, c´est plus le real!
meme si il marque moins en ce moment, c´est du au jeu de son equipe,lui,il a jamais été là pour prendre le ballon a 30 metres des buts et y aller tout seul, c´est un joueur de surfaces,vous verrez a la fin de la saison,il aura au mois 15-20 buts!