CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi owen joue pas a la place de raul???

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:35:55

raul ne marque plus et fait rien du tout!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:38:29

Il à marqué Mardi

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:39:12

i peut metre raul mo

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
28 novembre 2004 à 22:43:16

oui mais raul a plus quapousser le allon au fond du but

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:43:54

ferme_ton_bec Posté le 28 novembre 2004 à 22:43:16
oui mais raul a plus quapousser le allon au fond du but

-------------------------------------------------

Ca change pas de d´habitude... :sarcastic:

guigui75007
guigui75007
Niveau 2
29 novembre 2004 à 10:00:59

vou dite n1port koi c le mélleur joueur du real raul é c 1 super capitaine

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:17:08

guigui75007 Posté le 29 novembre 2004 à 10:00:59
vou dite n1port koi c le mélleur joueur du real raul é c 1 super capitaine :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:23:47

Depuis 1an son niveau a bien baissé l´usure surement!

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 10:30:09

ouais mais le real sans raul, c´est plus le real!
meme si il marque moins en ce moment, c´est du au jeu de son equipe,lui,il a jamais été là pour prendre le ballon a 30 metres des buts et y aller tout seul, c´est un joueur de surfaces,vous verrez a la fin de la saison,il aura au mois 15-20 buts!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:32:43

c un bouffon il apporte rien owen ou morientes devrait etre a sa place

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:34:39

Oui mais LE symbol du réal donc pas facile de le virer!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:37:59

ouais le symbole je dirai plutot que c lintrus autour des ronaldo zidane figo beckam et compagnie

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:40:47

:lol: T´exagére Raul c un super footballeur mais je sens qu´il sature...

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
29 novembre 2004 à 10:41:18

c´est sur que le meilleur buteur en activité du championat d´espagne avec plus de 200 buts, le meilleur buteur de la selection espagnol avec plus de 30 buts et aussi le meilleur buteur en coupes d´europe de tous les temps avec 50 buts c´est un joueur qu´il faut viré.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:45:02

c sur que c facile detre meilleur buteur despagne quand tu joue depuis que ta 18 ans avec les meilleurs joueurs et que tu restes toujours dans le meme pays foutez le en france ou en italie il plantrait que 5 buts par saison

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:45:49

:lol: n´importe quoi!

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
29 novembre 2004 à 10:50:22

ah ouais et les 50 buts qu´il amarqué en ligue des champions c pas contres les meilleurs equipes italiennes, francaises, allemandes.. et puis il a pas toujour joué entouré de star la preuve il a joué avec karembeu

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:55:54

oui cetait un bon attaquant mais maintenant il vaut que dalle enfin en place de titulaire au real

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:57:25

:lol: menphis karembeu!

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:00:00

avant il etais bon attaquant, maintenant non. joli theorie basé sur du vent. d´abord il joue plus vraiment attaquant et son role n´est plus trop de marqué des tonnes de buts comme avant vue que ronaldo a eté engagé pour ça.

La vidéo du moment