arsenal c rendu compte qu´il été nul et bien fait pour henry et les autres francais qui jou la bas
bein à construire un grand club européen
Quoi ? La mega-super-hyper-gigastar Henry n´a pas marqué
Comment on peut kiffer un club boosté par un milliardaire russe conaissant rien au foot
Ronaldodadino Posté le 28 novembre 2004 à 19:33:46Quoi ? La mega-super-hyper-gigastar Henry n´a pas marqué
henry est nul
kalone Posté le 28 novembre 2004 à 19:34:49Comment on peut kiffer un club boosté par un milliardaire russe conaissant rien au foot
Il doit s´y connaitre plus que toi p-e!!
vous êtes vraiment trop intelligents sur ce forum . .. GUIGNOLS !
bien sur qu´il se connait en foot Roman c un passioné de Chelsea je vous dit