CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liverpool [2 - 1] Arsenal

kiklive
kiklive
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:00:00

ca y est ils ont encore perdu arsenal est mal en point putin

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:02:46

yeeeeeeeeees comme ça Chelsea prend un peu plus d´avance

rendez-vous le 12 pour THE face-off !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:03:18

5 pts d avance precisement

kiklive
kiklive
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:03:56

vou scroyez ke c les joueurs ou c un probleme mental depuis manchester ?

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:04:34

les joueur ont du mal atendez 49 match sans perdre sa se pardone compare a 2défaite

Joju
Joju
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:04:53

Depuis Manchester c´est de la merde Arsenal!!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:04:53

sytchev013
Posté le 28 novembre 2004 à 19:02:46
yeeeeeeeeees comme ça Chelsea prend un peu plus d´avance

rendez-vous le 12 pour THE face-off !

PTDR le mec ki supporte chelsea depuis ke drogba y joue
MDR :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:07:10

:content:
Arsenal c mort.

En fait ca a jamais existe

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:08:46

comment tu peux affirmer ça sphax :question:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:11:07

paske personne n a jamais supporté cette ékipe :)
et personne n aime la maniere dont elle a été construite

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:14:11

en angleterre j´ai jamais aimé Arsenal et Manchester bof dc je supporte Chelsea mais c vrai qu´avec l´arrivée de Drogba je les supporte encore plus mais pas uniquement parce que drogba est arrivé

et faut pas croire que Abramovitch s´en fout de Chelsea , il suit chaque match , il se renseigne à chaque fois sur l´état des joueurs quand ils st blessés , c vraiment SON club et il veut en faire un des meilleurs clubs d´Europe

auron57
auron57
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:16:50

c vrai depuis la défaite face au reds dévils, deuxieme club à mon coeur, arsenal, c fini, mtn que henry retrouve son niveau a arsenal, cad le mm quil a en EDF, ils valent plus rien.Man Utd a tt cassé . .. :lol: trop fort

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:18:46

Exact :content:
Aujourd´hui, Henry a ete a son meilleur niveau.
Digne d´un bon France-Pologne au sommet

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:49

tu soule toi ruud rooney.....ils sont combien manchester????
et van nistelroy et rooney on marqué combien de buts en championnat cette année???

alors tg...

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:54

Le pb c´est po savoir si Abramovitch s´interesse au match de ses equipes sytchev013 :non:

indazob
indazob
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:20:03

allez derby county ! !!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:23:43

Fais gaffe aurelom il te reste une trace de merde colle a ton calecon Titi.
MU a 4points d´arsenal. Ca se rapproche mon petit, prepare une autre excuse parceque celle la ne sera bientot plus valable. :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:25:11

Boumer84 Posté le 28 novembre 2004 à 19:19:54
Le pb c´est po savoir si Abramovitch s´interesse au match de ses equipes sytchev013

bein ça montre qu´il aime son club et qu´il est pas que là pour le fric

y_fox
y_fox
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:26:17

j´espere juste ke cela ne sois pas arsenal ki gagne le championnat =), mais bon s´il le gagne c´est qu´il le mérite =)

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:26:48

d´accord et en quoi ca change le fait qu´il a injecte des millions d´euro du jour au lendemain dans cette equipe ? ben rien :-)))

La vidéo du moment