en angleterre j´ai jamais aimé Arsenal et Manchester bof dc je supporte Chelsea mais c vrai qu´avec l´arrivée de Drogba je les supporte encore plus mais pas uniquement parce que drogba est arrivé
et faut pas croire que Abramovitch s´en fout de Chelsea , il suit chaque match , il se renseigne à chaque fois sur l´état des joueurs quand ils st blessés , c vraiment SON club et il veut en faire un des meilleurs clubs d´Europe