gorviet Posté le 26 novembre 2004 à 17:53:05
gorviet Posté le 26 novembre 2004 à 17:49:13
euh mai normalemen o mercato on a pas la droit qua un transfert ? ? ?
Non mercato c´est autant de joueurs qu´on veut par contre en periode hors mercato on a le droit qu´a un seul renfort 