CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels joueurs pour l om au mercato??

starfoot
starfoot
Niveau 3
26 novembre 2004 à 16:11:54

donner des noms de joueurs ki serait probable de venir a l om o meracto ! ! merci

nedved32
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:14:55

basil bolli papin et ruddy voller :rire2:

mim76
mim76
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:19:23

des joueurs japonnais :lol:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:21:33

Pedros, il joue en CFA2 il côute pas cher, sinon je pense que Franck Leboeuf pourrait faire une pige :lol:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:22:40

starfoot Posté le 26 novembre 2004 à 16:11:54
donner des noms de joueurs ki serait probable de venir a l om o meracto ! ! merci

:d) tout le monde c´est qui va venir des vieux mouton comme d´hab :lol: :rire: :)

mim76
mim76
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:25:10
  • mode chanson on*

Reviens JPP reviens, l´OM a besoin de toi

  • mode chanson off*
nedved32
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:28:55

il vou fo lé joueur de 93 et encore vu dan l´etat ou e l om chui pa sur :fou: :rire:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:30:47

moi je pense qu´ils devraient faire venir un milieu : davids ( en froid à l´inter), un défenseur : Tudor et peut être un buteur genre frei.

MAIS DE TOUTE FAçON C´EST LE MORAL QU´IL FAUT CHANGER.

nedved32
nedved32
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:37:01

davids ce foutu il couterai trop cher a l om ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

baboul
baboul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:37:48

davids tudor :rire:

Frei j´espère
Mais diouf préfèrerait ljuboja :-((

awamine
awamine
Niveau 6
26 novembre 2004 à 17:32:08

castolo barota iouga :rire:

gorviet
gorviet
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:49:13

euh mai normalemen o mercato on a pas la droit qua un transfert ? ??

seba169
seba169
Niveau 7
26 novembre 2004 à 17:50:52

Ils ont deja tout ce qu´il faut sauf un entraineur

Donc pas besoin de qqun d´autre ca changera rien

gorviet
gorviet
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:53:05

gorviet Posté le 26 novembre 2004 à 17:49:13
euh mai normalemen o mercato on a pas la droit qua un transfert ? ? ?

alors ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:03

Dans le magazine le foot, on parle de Bakari !
Et je rigole pas :oui:

boboch35
boboch35
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:45:58

:up: si bakari vien a l om je me trucide ! !! par contre j aimerais bien frei ou berbatov ou encore chamack ! vous avez d otre rumeur?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:47:18

il parait que juste fontaine a été contacté par pape diouf, une affaire a suivre pour l´OM ! !

Wolveryne2
Wolveryne2
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:48:47

Je trouve nul le style de recrutement de l´OM, c´est Diop qui choisit les joueurs qui n´interesse que lui :honte: apres l´OM s´etonne d´etre mauvais !

tevez57
tevez57
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:49:16

ouai on parle beaucoup de berbatov

Wolveryne2
Wolveryne2
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:49:17

Je voulais dire Diouf et non Diop ! Dsl pour cette erreur !

La vidéo du moment