donner des noms de joueurs ki serait probable de venir a l om o meracto ! ! merci
basil bolli papin et ruddy voller
des joueurs japonnais
Pedros, il joue en CFA2 il côute pas cher, sinon je pense que Franck Leboeuf pourrait faire une pige
starfoot Posté le 26 novembre 2004 à 16:11:54donner des noms de joueurs ki serait probable de venir a l om o meracto ! ! merci
tout le monde c´est qui va venir des vieux mouton comme d´hab
Reviens JPP reviens, l´OM a besoin de toi
il vou fo lé joueur de 93 et encore vu dan l´etat ou e l om chui pa sur
moi je pense qu´ils devraient faire venir un milieu : davids ( en froid à l´inter), un défenseur : Tudor et peut être un buteur genre frei.
MAIS DE TOUTE FAçON C´EST LE MORAL QU´IL FAUT CHANGER.
davids ce foutu il couterai trop cher a l om ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
davids tudor
Frei j´espèreMais diouf préfèrerait ljuboja
castolo barota iouga
euh mai normalemen o mercato on a pas la droit qua un transfert ? ??
Ils ont deja tout ce qu´il faut sauf un entraineur
Donc pas besoin de qqun d´autre ca changera rien
gorviet Posté le 26 novembre 2004 à 17:49:13euh mai normalemen o mercato on a pas la droit qua un transfert ? ? ?
alors ?
Dans le magazine le foot, on parle de Bakari !Et je rigole pas
si bakari vien a l om je me trucide ! !! par contre j aimerais bien frei ou berbatov ou encore chamack ! vous avez d otre rumeur?
il parait que juste fontaine a été contacté par pape diouf, une affaire a suivre pour l´OM ! !
Je trouve nul le style de recrutement de l´OM, c´est Diop qui choisit les joueurs qui n´interesse que lui apres l´OM s´etonne d´etre mauvais !
ouai on parle beaucoup de berbatov
Je voulais dire Diouf et non Diop ! Dsl pour cette erreur !