CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un grand entraineur pour l'OM

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:28:29

arrete de manger des brownies mec
sa te fais dire nimporte koi :lol:

clark31
clark31
Niveau 4
25 novembre 2004 à 14:30:26

L´om aurait dû prendre ! jean Tigana, un marseillais en plus un supr tacticien, un grand entraineur, il aprouvé avec lyon et monaco, mais à sa décharge ( si on peut dire) un trop grand charisme de par so passé de joueur et d´entraineur mais aussi une grande gueule...
un personnge trop fort pour une équipe dirigeante marseillaise trop faible et incompétente.

Brownys
Brownys
Niveau 57
25 novembre 2004 à 14:31:16

oula t allez chercher loin
aten je rigole
a non sa fé pa rire
de toute facon tou entraineur a comencer un jour alor s il reussi tan mieu pour lui s il rate il degage c tou
regarder antoneti le mec il monte st etienne en l1 on le vire
regarder eli bop
denouaix
coco siodo
ect ect
san oublié les sachi lipi ect
c sa le foot les joueur fo les chevre style lizarazu et les entraineur vire

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:32:33

mais non c justement poue que bouchet reste la vedette
bouchet neest qu´une poule mouillée
qu´on tout va bien on le voit s´exprimer,

mais des que tout va mal il se cache chez lui, et met a sa place pape diouf pour toute déclaration
pathétique

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:38:36

:lol: brownys tu frole l´indigestion la :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:45:24

brownys Posté le 25 novembre 2004 à 14:31:16
oula t allez chercher loin
aten je rigole
a non sa fé pa rire
de toute facon tou entraineur a comencer un jour alor s il reussi tan mieu pour lui s il rate il degage c tou
regarder antoneti le mec il monte st etienne en l1 on le vire
regarder eli bop
denouaix
coco siodo
ect ect
san oublié les sachi lipi ect
c sa le foot les joueur fo les chevre style lizarazu et les entraineur vire

Tu écriS en mangeant?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:46:12

:lol: santa

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:00:30

:lol:

ngpancho
ngpancho
Niveau 4
25 novembre 2004 à 22:27:35

Sincerement Troussier c´est mieux qu´un Vieux pd de Bosniaque qui ce croit le roi du monde.
" On a fait match nul a chelsea parceque les joueurs ont appliques les consignes"
Allez degage vieux con que tu es c grace a toi que le PSG est 12eme.

olympien19
olympien19
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:30:39

troussier > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS : ya pas quelqu´un a la recherche d´un abonnement tribune jean bouin, je lui fait un bon prix :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:33:19

ngpancho Posté le 25 novembre 2004 à 22:27:35
Sincerement Troussier c´est mieux qu´un Vieux pd de Bosniaque qui ce croit le roi du monde.
" On a fait match nul a chelsea parceque les joueurs ont appliques les consignes"
Allez degage vieux con que tu es c grace a toi que le PSG est 12eme.

Oullaaaaaaaaa mon detecteur de rageur marseillais a detecter un individu de rage extraordinaire, qui n´a pas digeré les deux defaite consecutive et le match nul du psg a chelsea

faut pas avoir la rage footix ton equipe de chevre est en crise c´est la vie :rire: :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:34:51

Squall2002 Posté le 25 novembre 2004 à 22:33:19
ngpancho Posté le 25 novembre 2004 à 22:27:35
Sincerement Troussier c´est mieux qu´un Vieux pd de Bosniaque qui ce croit le roi du monde.
" On a fait match nul a chelsea parceque les joueurs ont appliques les consignes"
Allez degage vieux con que tu es c grace a toi que le PSG est 12eme.

Oullaaaaaaaaa mon detecteur de rageur marseillais a detecter un individu de rage extraordinaire, qui n´a pas digeré les deux defaite consecutive et le match nul du psg a chelsea

faut pas avoir la rage footix ton equipe de chevre est en crise c´est la vie

je prefere etre en crise a 3pts de la LDC que d´etre a son niveau en 12eme position :rire:

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:39:00

excusez moi mais vous croyez que Halilodzic c´est mieux ? ? A part raler apres tout le monde et sur ses propres joueurs je vois pas ce qu´il sait faire non plus. TRoussier laissez lui une chance, on verra bien sa méthode, et comment évolu l´OM.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:42:35

olympien19 Posté le 25 novembre 2004 à 22:34:51

je prefere etre en crise a 3pts de la LDC que d´etre a son niveau en 12eme position

on est meme pas a la moitié de saison :honte: et ya que 5 point qui nous separe :honte:

ca c´est vraiment l´excuse du footix :honte:

olympien19
olympien19
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:45:23

OK boulet
toi tu traite l´OM " d´équipe de chevres" ( pour reprendre tes fines interventions :honte: ) alors que marseille est 6 places devant le PSG au classement :sarcastic:

yo250
yo250
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:01:51

ecoute troussier troussier c naz yen a marre
laissez lui le temps d´arriver il n´est meme pas a marseille la.
au fait pour tous les parisiens qui se fout de sa gueule allez donner des cours de francais a vahid ca fait un bout de temps qu´il est en france non?
meme roni y cause mieus que lui quelle pitance
au moins ne le faite pas parler devant les cameras
cacher le pfff

La vidéo du moment