Squall2002 Posté le 25 novembre 2004 à 22:33:19
ngpancho Posté le 25 novembre 2004 à 22:27:35
Sincerement Troussier c´est mieux qu´un Vieux pd de Bosniaque qui ce croit le roi du monde.
" On a fait match nul a chelsea parceque les joueurs ont appliques les consignes"
Allez degage vieux con que tu es c grace a toi que le PSG est 12eme.
Oullaaaaaaaaa mon detecteur de rageur marseillais a detecter un individu de rage extraordinaire, qui n´a pas digeré les deux defaite consecutive et le match nul du psg a chelsea
faut pas avoir la rage footix ton equipe de chevre est en crise c´est la vie
je prefere etre en crise a 3pts de la LDC que d´etre a son niveau en 12eme position 