Hum.... euuh... vous lui reprochez quoi a Troussier?
Certes ce n´est pas le plus grand entraineur du monde, et de loin, mais il a tout de meme reussi a monter et a faire connaitre l´equipe du Japon que personne n´attendait... De plus, le Japon est desormais loin d´etre riducul dans ses prestations National... Le championat Japonais n´a qu´une trentaine d´années... Je en sais pas si beaucoup d´entraineur arriverait a monter une equipe avec des joueurs ayant si peu d´experience...
Donc forcement c´est facil de critiquer... Mais quand on ne sait pas, on se tait.