bon on fait un topic sur l´islamisme et les blackpanthers et on passe a pes4 plutot!
Vicente91
Niveau 8
24 novembre 2004 à 15:46:07
moi jsui contre le racisme, mais là kan jvoi ce con, jme di k il fau rappeler k on parle tjs du racisme des blancs envers les arabes, les noirs etc... mai ki fau pa oublier ke ca marche aussi dans l autre sens... notre monde est bien triste...
MAYAHEM
Niveau 6
24 novembre 2004 à 15:46:09
Après, on s´étonne qu´il y est du racisme.
soccermanaget
Niveau 3
24 novembre 2004 à 15:47:39
g bien resumé les islamiste hahah bon le racisme c beaucoup mais etre contre l´imigration c´est normal je trouve un peu d´immigré ca va mais beaucoup! parce que rien que de regarder l´équipe de france g l´impression de supporter la cote d´ivoir c´est fou quoi! voila moi c ce que je pense. pas raciste mais contre l´imigration merci de respecter mes choix a+++
waddle006
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:49:50
heureusement qu´il y a sytchev013 pour denoncer le racisme des espagnols et merci a tf1 aussi
voyage un peu on lieu de dormir sur tf1
sytchev013
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:54:53
waddle tas dernière phrase je dois la prendre ds quel sens ?