Ils ont montré des images de Real-Leverkusen c vraiment honteux de voir des gars comme ça encore ds des stades de foot
des soit disant supporters qui font les cris de singe à Roque Junior oorsque celui-ci touche le ballon , ils ont aussi fait les chants nazis et summum de leur connerie ils montrainet leurs tatouages sur leurs bras avec le visage de Hitler et des croix gamées
Après ne venez pas nous dire qu´il n´y a pas deracistes au Bernabeu ( hein Fred Ermel à RMC) , je veux bien qu´il y est une minorité mais là ds un stade de 100 000 personnes faut le faire pour entendre les gars faire les chants nazis et les bruits de singe à ce niveau c plus trop une minorité
à ces pseudos supporters madrilènes
( je sais pas si on en avait parlé sur le forum avant moi dc dsl si ça a déjà été dit
)