CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a regardé le JT de 13h à TF 1 ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:31:24

Ils ont montré des images de Real-Leverkusen c vraiment honteux de voir des gars comme ça encore ds des stades de foot :honte:

des soit disant supporters qui font les cris de singe à Roque Junior oorsque celui-ci touche le ballon , ils ont aussi fait les chants nazis et summum de leur connerie ils montrainet leurs tatouages sur leurs bras avec le visage de Hitler et des croix gamées :honte:

Après ne venez pas nous dire qu´il n´y a pas deracistes au Bernabeu ( hein Fred Ermel à RMC) , je veux bien qu´il y est une minorité mais là ds un stade de 100 000 personnes faut le faire pour entendre les gars faire les chants nazis et les bruits de singe à ce niveau c plus trop une minorité

:honte: à ces pseudos supporters madrilènes :honte:

( je sais pas si on en avait parlé sur le forum avant moi dc dsl si ça a déjà été dit :ok: )

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:32:58

:ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:34:02

On devrai les interdires de stades :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:35:18

on devrait les interdire de vivre :ok:

blakoo
blakoo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:36:01

oé g regardé ossi kan g vu ca g halluciner c HONTEUX

Brownys
Brownys
Niveau 57
24 novembre 2004 à 14:36:13

on devré interdir leur paren de faire des enfan

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:37:08

de tte façon les gars ont été filmés ils font se faire choper je pense enfin j´espère surtout

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:38:30

on devrait interdire le raal de jouer !

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:39:19

les emprisonner pour racisme....

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:40:09

à ce niveau ce n´est plus du racisme mais du facisme !

foot_pes3
foot_pes3
Niveau 8
24 novembre 2004 à 14:40:18

le real perd, et en plus les supporter pète les plombs!!

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
24 novembre 2004 à 14:40:29

real devrait jouer sur terrain neutre :ok:
c la meilleur solution

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:40:53

Je suis sûr que Romeu était dedans... :sarcastic:

:-))) :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:44:34

mdr yavait que des gros à crane rasé :lol:

Realpince
Realpince
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:08:09

Effectivement c est honteux, mais je voudrais juste eclaircir une chose car effectivement le stade peux accueillir 80000 personnes, mais une chose, c est au Bernabeú, il n y a pas d ambiance, donc c est normal qu on les entendent ces gros nazes, mais c est une infine minoritee et a savoir que je vais regulierement au match et c est la 2 eme fois depuis le match de l Espagne-Angleterre mais en 2 ans que je vais aux matchs, je n avais jamais entendu un cri raciste.
C est triste car le Real et les Español se font une mauvaise image qui n est pas la leur.
Il faudrai des sanctions mais c est pour ca qu il faut dire le Real sont facho car des groupe de fachos y en a dans tout les stades, que ce soit Paris, istres, Rennes, Strasbourg, les grandes et petites equipes.

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
24 novembre 2004 à 15:11:17

ronaldo zidane et roberto carlos devrait faire une sorte dembargo et ne plus évoluer au real tant quil yaura du racisme

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:24:56

realpnice je veux bien te croire que c pas un club de fachos car je sais très bien que sur les 80 000 spectaterus il doit y avoir 100 fachos tout au plus :ok:

sinon l´année dernière Drogba avait déjà été victime de ces cris de singe au Bernabeu :honte:

ça va continuer encore quand l´Espagne jouera à cause de ce c** d´entraineur Luis Aragones qui sait pas se taire au lieu de l´ouvrir :non:

soccermanaget
soccermanaget
Niveau 3
24 novembre 2004 à 15:35:42

MORT AU BLANC ! !!! vive les arabes on va envair votre pays hahahah vie ben laden mort a lepen ! !!
plus les jours avance et plus on est vos enfants on va les violers et vos femmes les tuers! vive saddam!!! en plus vous etes contre le racisme ben merci bande de pigeon!!! allez je vais piquer quelques portefeuille. nordin!

olweb
olweb
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:39:35

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:41:38

:honte:

La vidéo du moment