saianmo Posté le 23 novembre 2004 à 23:22:46
deja jai rien avoir avec lyon donc ste plait...lol et ensuite pour yepes on est tous daccor c merité
pour ibisevic jdi ke c a moitié mérité puiske kan vou dite ke c une tite fote moi jve bien mai c ke vou regardez tro le championnat dangleterre il se jette bien sur cool et kan on fai ca alor kon vien de rentrer c souvent comm´ ca ke ca se pass
( perso c pa la premiere foi kun arbitr vire un joeur a peine rentré en fin de match)
enfin jdiré juste ke c fait ca sert a rien de revenir toujour en arriere paske pour chak klub on a un lot dionjustice ( ou kon croi injustg)
a méditer
Ibisevic a faillli se faire casser la geule par un auxerrois et là sinon yepes je suis désolé le premier tacle ne méritait pas de carton 