CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sars arbitrait le maatch de monaco

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:18:52

je c pas si vous avez le leparisien dimanche
mais il déclarait qu´il a eu peur que vahid le frappe :lol:
et qu´il avait l´intention de sortir du terrain et d´arretr le match
il aurait fais sa cette pute d´arbitre pff

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:19:02

En plus il vire Vahid et charge Rothen qui l´a traité de " zero" ca c´est méchant :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:19:45

lucianinho Posté le 23 novembre 2004 à 23:18:52
je c pas si vous avez le leparisien dimanche
mais il déclarait qu´il a eu peur que vahid le frappe
et qu´il avait l´intention de sortir du terrain et d´arretr le match
il aurait fais sa cette pute d´arbitre pff

Il s´est chié dessus :honte:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:22:46

deja jai rien avoir avec lyon donc ste plait...lol et ensuite pour yepes on est tous daccor c merité
pour ibisevic jdi ke c a moitié mérité puiske kan vou dite ke c une tite fote moi jve bien mai c ke vou regardez tro le championnat dangleterre il se jette bien sur cool et kan on fai ca alor kon vien de rentrer c souvent comm´ ca ke ca se pass
( perso c pa la premiere foi kun arbitr vire un joeur a peine rentré en fin de match)

enfin jdiré juste ke c fait ca sert a rien de revenir toujour en arriere paske pour chak klub on a un lot dionjustice ( ou kon croi injustg)

a méditer

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:24:15

c juste pour montrer que sars en veut o psg

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:24:23

saianmo Posté le 23 novembre 2004 à 23:22:46
deja jai rien avoir avec lyon donc ste plait...lol et ensuite pour yepes on est tous daccor c merité
pour ibisevic jdi ke c a moitié mérité puiske kan vou dite ke c une tite fote moi jve bien mai c ke vou regardez tro le championnat dangleterre il se jette bien sur cool et kan on fai ca alor kon vien de rentrer c souvent comm´ ca ke ca se pass
( perso c pa la premiere foi kun arbitr vire un joeur a peine rentré en fin de match)

enfin jdiré juste ke c fait ca sert a rien de revenir toujour en arriere paske pour chak klub on a un lot dionjustice ( ou kon croi injustg)

a méditer

Ibisevic a faillli se faire casser la geule par un auxerrois et là sinon yepes je suis désolé le premier tacle ne méritait pas de carton :non:

La vidéo du moment