CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sars arbitrait le maatch de monaco

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:24:50

il aurait déjà mis un carton rouge a warnock pour cet attentat

quoique pas sûr warnock n´est pas un joueur du psg

Jen profite pour dire un petit SARS ENCULLEEEE

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:28:16

:lol: il t´as marqué lors de psg-ol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:29:30

pas seulement a ce match
je repense aussi à l´expulsion de l´un de nos joueurs contre auxerre
alors qu´il venait de rentrer en jeu ds les arrets de jeu, sur une petite faute sur fabien cool, sur une action de jeu

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
23 novembre 2004 à 23:04:48

sauf ke yepes meritait lexpulsion...

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
23 novembre 2004 à 23:05:12

Ta le droit de connaitre ton club, meme moi qui suis monegaque je me souviens que c´etait Ibisivic, donc avant de geuller ba voila :sarcastic:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
23 novembre 2004 à 23:06:30

toute facon des erreurs, toutes les ekipes en ont subis...
Allez Monaco ! !!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:08:19

MegaCool86 Posté le 23 novembre 2004 à 23:04:48
sauf ke yepes meritait lexpulsion...

Sur le premier tacle il touche d´abord le ballon en plus Lyon a failli marquer un but là dessus enfin bon la main aussi elle y était :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:09:44

lol Tous les specialites du foot disent que Yepes méritait l´expulsion mais non vous niez toujours l´évidence et dites qu´il n´y avait aucune faute

Faut être un peu objectif dans la vie

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:11:24

[ZiMa] Posté le 23 novembre 2004 à 23:09:44
lol Tous les specialites du foot disent que Yepes méritait l´expulsion mais non vous niez toujours l´évidence et dites qu´il n´y avait aucune faute

Faut être un peu objectif dans la vie

Les spécialistes sont des cons si tu te fies à ce que dis Larqué forcément je te jure que sur le premier tacle il n´y avait pas de cartons :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:12:28

Tet-San Posté le 23 novembre 2004 à 23:05:12
Ta le droit de connaitre ton club, meme moi qui suis monegaque je me souviens que c´etait Ibisivic, donc avant de geuller ba voila

g jamais dis que je ne me rapellais pas du nom du joueur
donc qd on ne sait vraiment rien on la ferme sa grande gueule

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:12:53

Sur le 2ème Wiltord exagère le choc mais c´est vrai qu´il méritait le carton mais bon

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:12:54

fo bien kil se rabatent sur kelke choz...

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
23 novembre 2004 à 23:13:17

Bon arretez les enfantillages, un championnat c´est 38 matchs donc on va pas entendre ca a chaque fois !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:13:18

Et pour ton information ct Ibisevic pour etre exact alors le footix tes leçons de moral tu te les garde :oui:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:13:34

Pas Larqué enfin moi j´aime pas ce gars

Faut écouter un peu les journalites qui sont les meilleurs spécialites du monde enfin Duluc est une référence

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:14:32

saianmo Posté le 23 novembre 2004 à 23:12:54
fo bien kil se rabatent sur kelke choz...

On verra quand Lyon jouera tous ses matchs à 10 à domicile je pense que votre opinion sera différente :ok:

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
23 novembre 2004 à 23:14:47

lucianinho
Posté le 23 novembre 2004 à 23:13:18
Et pour ton information ct Ibisevic pour etre exact alors le footix tes leçons de moral tu te les garde

Oué enfin moi deja c´est pas mon club et les mecs sui jouent 5 minute en en une saison tu vois j´ai du mal !

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:15:48

[ZiMa] Posté le 23 novembre 2004 à 23:13:34
Pas Larqué enfin moi j´aime pas ce gars

Faut écouter un peu les journalites qui sont les meilleurs spécialites du monde enfin Duluc est une référence

Le monde c´est un jouranl de politique en plus un gars qui s´apelle Duluc ça fait pas sérieux :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:16:02

non mais c toi qui veut jouer au connaisseur
je te confronte a tes mots

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:17:43

de tte fason ce qui est fait
on ne pourra pas venir en arriere mais c clair que sars en veut personnellement au psg

La vidéo du moment