[ZiMa] Posté le 23 novembre 2004 à 23:09:44
lol Tous les specialites du foot disent que Yepes méritait l´expulsion mais non vous niez toujours l´évidence et dites qu´il n´y avait aucune faute
Faut être un peu objectif dans la vie
Les spécialistes sont des cons si tu te fies à ce que dis Larqué forcément je te jure que sur le premier tacle il n´y avait pas de cartons 