ribery comblant le depart de zidane,on y croit tous.Le gars a encore rien prouver,il fait juste un bon debut de saison et direct on dit que c´est le futur zidane...
t´as de l´espoir,c´est comme meriem,j´attend de voir les prouesses....
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:14:42
à l´heure actuelle non , ms dici qqs années tu verras !
playman536
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:20:58
non je pense pas car ya déja meriem et ben arfa va bientot arriver et leurs potentiels sont biens supérieurs!
SlipKorn182
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:03:42
Ouais ouais vous disize les mêmes choses il y a 2 3 ans d´anelka, mexes, landreau, piocelle... au final aucun n´est en équipe de france
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:15:57
ué ben jvous demande pas dme croire , ms vous verrez c tout !
tidusmane
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:15:19
up de qqs mois lol !
ribery en EDF ds 2 ans ! !
_lemaitre
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:37:38
ribéry en bleu!!!! c tro drol ça. il est bidon ribéry!
king29
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:42:39
sa se voit kil vient de Brest !
Allez brest les pros du match nul !
boumer84
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:10:56
pour un joueur qui vient de detruire sa carriere
profbell
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:12:43
un avenir en jaune et rouge
freemanbis
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:17:57
ribery il vaut pas une cacahuete ca y est il a fait 8 passes on se branle en pensant a lui? ribery a galatasaray c´est comme semak a paris ca vaut pas une tune
marseillais13
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:13:53
samsons
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:14:31
le voyant
sabristi
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:44:20
freemanbis Posté le 31 janvier 2005 à 14:17:57
"ribery il vaut pas une cacahuete ca y est il a fait 8 passes on se branle en pensant a lui? ribery a galatasaray c´est comme semak a paris ca vaut pas une tune"
le[tueur]54
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:57:12
bha il est bo celui la !! ! c grace a lui ke les 2 derniers but contre la chine ont été marqué. hé ouéé