CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery ... un avenir en 'bleu'

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:18:04

Franchement . .. Ribery est la revelation de l´année je pense . .. sa marge de progression hallucinante , il commence à etre demander à Lyon , l´atletico madrid aurai mm des vues sur lui . . alors kils jouait en national y a mm pas un an . ..

et pr le voir o stade à chak match . .. je le trouve trop fort koi et tt ca na ke 21 ans . .son numero 10 me fé donner espoir , pr remplacer zizou ki nous manke . ..

il a une technique hallucinante , met dans le vents tt ses adversaires , apporte enormement offensivement , et fé des passes decisives à la pelle . ..

ken pensez vous . .. moi jdis c un futur GRAND bleu ! et un futur grand international

strife2
strife2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:19:43

il pourra pas remplacer zidane.
raison : c un joueur de coté mé sinon il é très très bon

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:23:21

Je sais pas trop si on peut dire qu´il sera international. Y´en a tellement qu´on a dit exceptionnel, et qui ont enormement decu...

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:27:26

tout a fait d´accord Ronalgoal avant on passe notre temps a dire que l´EDF avec des jeunes serai trop forte et tout pi finalement on voi aujourd´hui que " l´ancienne" equipe etait po si mal que ca :ok:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:31:23

ué ms c rare k´un francais si jeune , soit exceptionnel !

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:31:38

Franchement arretez avec ce gars la, la faute aux medias mtnt ce jouer va etre ultra mediatique.
vaut mieux attendre sur la durée pas sur un debut de saison,il est tres fort mais beaucoup de joueur avant lui etait tres fort et n´ont pas su confirmer, faut pas voir le talent qu´a travers ce qu´on dit

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:32:45

faubert le bouffe

strife2
strife2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:33:55

on voit bien le fanatik de bordeaux :sarcastic:

maxrom
maxrom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:36:12

Alors Kobe, que penses-tu de Ribéry chez les Bleus ?

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:37:34

eu tidusman ribery est bon mais faut po nan plus en rajouter pi bon sur 1/3 de saison c´est tres tres tot comme meme pi metz n´aurai po reussi son debut de championnat on en aurai po parler autant faut etre franc les media y jouent beaucoup je pense :oui:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:40:37

reponse de kobe

eh moi jsrait le selectionneur de l´edf, je mettrait laslande et darcheville en attaque, mavuba, meriem, cohade au milieu et rool, afanou, jurietti planus et faubert pour la def, la c´est clair ca serait une bete d´equipe

maxrom
maxrom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:20

Sur les côtés on n´a pas besoin de Ribéry...

bibby59
bibby59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:48:19

A bon tu trouve qu ac Pires on en assez :sarcastic:

strife2
strife2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:49:26

:lol: dark

maxrom
maxrom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:41

Coté gauche : Rothen, Malouda , Pires
Coté Droit : Wiltord, Pires, Giuly

Jérémy Matthieu aurait + sa place que Ribéry :ok:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:55:31

pff lol ! ribery etait dejà connu avant sa mediatisation . .. pas besoin des medias pr etre connu . . enfin toi peut etre !

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:58:26

:non: je maintient le debut de saison de metz a aider et sans les media c´est comme meme difficile de devnir un minimum connu pi po bsoin d´insulter c´est vrai c´est tout

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:01:00

g insulter personne . ..

et mm lentraineur des bleuets a dis de lui :
kan Franck a la balle . .. au moins on sait ke c´est lui k´il l´a ! !

Metz sans lui je sais pas si ils auraient autant de points ! biensur ke ca a aider . . ms kan t le meilleur joueur du mois forcement tt le monde le sait , aussi kan t le meilleur passeur du championnat !

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:03:57

tu verras d´ici 2 à 4 ans ! ou il en sera !
en equipe A , et titulaire !

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:05:46

ben ecoute on vera mais bon jprefere po faire des affirmation comme toi on sait jamais

La vidéo du moment