Franchement . .. Ribery est la revelation de l´année je pense . .. sa marge de progression hallucinante , il commence à etre demander à Lyon , l´atletico madrid aurai mm des vues sur lui . . alors kils jouait en national y a mm pas un an . ..
et pr le voir o stade à chak match . .. je le trouve trop fort koi et tt ca na ke 21 ans . .son numero 10 me fé donner espoir , pr remplacer zizou ki nous manke . ..
il a une technique hallucinante , met dans le vents tt ses adversaires , apporte enormement offensivement , et fé des passes decisives à la pelle . ..
ken pensez vous . .. moi jdis c un futur GRAND bleu ! et un futur grand international