normalement il sort le 26 en france car sur le site officiel il disen qu´il sort le 26 sur xbox et le 1 decembre sur pc sonc normalement ca devrai plus change enfin j´espere
louis9
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:36:30
ils disent meme le 25 sur le site de la PES League! Budokai 3 sur Xbox? jsavais pas...
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:41:13
pas de budokai 3 sur xbox... enfin je crois pas... mais ca serais cool
simobenabbes
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:48:51
non il faut aller cher nourredine a marrakech il l´a a 40DH environs 3Euros si tu vien dis le moi
Jeyspeed
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:36:17
bon c bien ce que je pensais, mise à part ceux qui bossent pr konami ou microsoft, personne n´a pu l´acheter ds un magasin en b elgique...
JULVAR
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:41:43
Il ya en effet un classemt j´ai corrigé il ya 2 jours regarde les topics connard
INFOS XBOX LIVE
Jeyspeed
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:42:57
bon restons calme.. et y´a un gars qui se vente de l´avoir en belgik via un magasin,je voudrais bien voir ou car j´y crois pas!!
tervoir
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:45:37
DEFFRED = mytho
y en a pas encore en Belgique on a exactement les meme dates que la FRANCE ! !!
merde a la fin tout les sites Belges le disent
ah les gens ! !!
pour le moment je crois que julvar car lui il l a prouvé ! !
Jeyspeed
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:49:42
idem pr moi et attends , rien ne dit queil sortir le 26 :s