CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir pes 4 xbox avant le 26 ?

gorviet
gorviet
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:50:51

bah voila, si vou avez des info merci

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:51:51

Travaille avec KOnami commem moi !

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 01:08:55

julvar, tu travailles tellement avec Konami ke tu balances des infos bidon pauvre con ! !

===>> dixit julvar " y a pas de classement mondial", et bien c faux connard, y a bel et bien un classement!!

alors ta mythomanie petite bite, tu la soignes chez un doc et tu nous fais pas chier ici pédale ! !!!

gorviet
gorviet
Niveau 9
21 novembre 2004 à 08:16:40

euh mouai
si ya moyen de repondre a ma question ? nan ya ya pas moyen ?

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 08:30:32

otu ceux qui disent l´avoir pretextent avoir un super pote chez koonami ou y bosser comme julvar
y reste que 5 jours c´est pu tres long
moi aussi je l´attends sur xbox

Ramses56
Ramses56
Niveau 4
21 novembre 2004 à 10:07:52

reste plus qu´a espérer kil soit plus repoussé!!!
__________________________________________________
le 26 c long........... mais ca devient bon ! !! ouf

johny-knoxville
johny-knoxville
Niveau 3
21 novembre 2004 à 10:20:03

c sur pour le 26 ? ??????????????????

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:13:19

normalment c´est pr le 26!donc on peu l´avoir le 24 ou le 25 dans les micromania...

w33d
w33d
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:15:03

moi jpense kil sera repoussé jusken DECEMBRE :peur:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:15:31

meme pas en reve chez micromania, il respecte trop la date

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:17:10

il la respectent tellement qu´au depart ils l´avaient annoncé pour le 19

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:18:00

oui mais ça c la faute de microsoft ou de konami...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:20:52

il parai que c la faute du xbox live qui etait pas au point et tout les jeux qui devait sortir la semaine du 15 au 19/11 ( nfs 2, budokai 3 mais a ete reposser lui aussi)

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:21:41

jpense ke c surtout la faute de microsoft avec halo 2.ils veulent en profiter un maximum...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:23:55

oui c pas faut . ... mais dans tout les cas ca fait bien " chier"

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:25:59

c clair

deffred
deffred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:06:07

Viens en Belgique il est sorti depuis le 19/11/2004

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:25:17

je suis belge et je connais pas un seul magasin qui l´a.. ! !! tu le possede toi???

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:38:53

Deffred stp dis moi si tu l´as et ou stp ! !! tines mopi au court ici ou via maillll merci !

Jeyspeed
Jeyspeed
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:05:17

alors...???

La vidéo du moment