julvar, tu travailles tellement avec Konami ke tu balances des infos bidon pauvre con ! !
===>> dixit julvar " y a pas de classement mondial", et bien c faux connard, y a bel et bien un classement!!
alors ta mythomanie petite bite, tu la soignes chez un doc et tu nous fais pas chier ici pédale ! !!!