eh oui, c´etait presque une bombe à retardement...C´est joli de mette 6 buts a Albacete, ou battre Getafe en étant dominé...
fallait pas faire la méthode coué comme romeu et cie...C´est la fin définitive d´un cycle pour le real, et peut-etre meme que cette humiliation du camp Nou va précipiter leur élimination en C1...
eh oui florentino, tu as été bon, mais là, il faut que tu rebatisse une nouvelle equipe, de A à Z!