CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du business modele de Florentino

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:14:43

eh oui mes chers amis, comme je l´ai souvent dit, le modele de Florentino Perez A VECU.

Cette politique de tout miser sur le football offensif a certes reservé d´immenses satisfactions au " peuple madridiste", mais là, on peut l´affirmer, à 99%, qu´elle est caduque.

En effet, ce que je pressentais et que j´ai toujours dit ici, malgré mon admiration pour les merengues, le Real madrid ne produit plus de jeunes de qualité...Ce Mejia est bien la parfaite illustration ( sur les 5 buts encaissés, il en assume 2 à lui tout seul, et un ou il est co responsable)...Et dire que ce Brave Fernando Hierro, on l´a chassé comme un vulgaire voyou...

Bref, le real madrid ne sera pas de retour au premier plan sur la scene européenne, et meme National ( le barça sera a maturité la saison prochaine pour lui ravir la Liga, vous verrez...), et la victoire en LIGA cette saison serait le couronnement final a ce cycle " FLORENTINO" du real, comme ya eu ce cycle Mendoza avec ces 5 titres de champion d´Espagne de 86 à 90 avec la Quinta del Buitre...

Mais bon, ne nous permettons pas de trop détruire cette formidable equipe du Real Madrid, qui a tout raflé sur son passage les 6 dernieres années.

HALA MADRID :ok:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:15:14

oui

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:17:14

c vrai mancio, mais ki achetent un gros milieu defensif et un defenseur cet été et c bon. maintenant la question est de savoir si perez se " rabaissera" a le faire, lui qui avait sechement a répondu au coach champion du monde avec le bresil ( dsl j´me rappele plus son nom) " le real n´achète QUE des grands attaquants"

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:18:40

tout à fait d´accord avec toi mancio

Florentino Perez a dit que ça ne servait à rien d´avoir des défenseurs et bien ce soir il peut s´en vouloir . Le Mejia a sa place p-e à Saint-Germain-de-Bourgogne en DH mais pas au Real .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:19:27

a Scolari?

oui mais deja, une chose est sûre, virer Hierro et Del Bosque, n´a pas fait que du bien au real

Makelele doit bien rigoler là...Les jeunes de la cantera n´ont vraiment pas le niveau, sincerement!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:20:25

scolari voila ! quelle belle revanche pour make, qui lui jouera les demi finales :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:21:51

ne trouvez vous pas que l´abscence de Beckham y est pour beaucoup surtout que pour moi il fait exprés de se prendre le jaune à l´aller

sami53
sami53
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:21:52

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste ( eliminé par monaco)

Qui fait mieux en Europe?????

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:23:50

je pense qu´il faudra repartir avec de nouveaux hommes pour le Real...sincerement, Zidane, le meilleur joueur au monde actuel, a bientot 32 ans, ne peut representer l´avenir du Real...surtout ne pas faire l´erreur de 95, ou le real a gagné la Liga avec le duo Laudrup et Valdano ( sur le banc)

Meme Raul, excellent ce soir, je pense qu´il a donné son maximum au real, un peu à l´image de Del piero avec la Juve...

Oui deepstar, Makelele et Morientes, ces 2 M comme MAUDITS au real madrid qui auront eu le dernier mot

PS: qd meme, quelle connerie de payer le salaire d´un mec pour te faire eliminer par lui en 1/4 de C1! :rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:26:04

oui, Borja a fait une tres bonne 1ere mi tps, mais a sombré en 2eme

Becks a manqué c´est sûr

ce qui est paradoxal, c´est que monaco n´a pas volé sa qualif, c´est pas ça, mais qd on pense que le real a mis le FREIN a 4 a 1 au bernabeu...un peu comme contre l´om...sauf que là, c´est en aller/retour

ca a ete une grosse erreur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:30:54

le 2 ème but de Morientes à l´aller vaut cher

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:32:01

l´arret de roma sur le lob de zizou vaut de l´or !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:33:16

oui...et meme si monaco a eu des occazes a l´aller ( surtout à 0-0), le Real n´aurait pas dû prendre ce but...

mais franchement le " Moro" Morientes, quel joueur de la tête...il me rappelle ivan zamorano, dit ivan le terrible, l´helico, BAM-BAM!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:35:19

putain le but de nando, en plus quand g vu le centre arriver je me suis dit " trop mou ce centre, y a rien a en tirer", et la nando place un putain de coup de tete ! :ok: morientes, dommage ki,risque de se casser a la fin de la saison

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
07 avril 2004 à 10:27:57

oui Mancio . .
En business , on dit
" il fo couper la pose asap "

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
07 avril 2004 à 10:29:18

sorry c´est
" il fo couper la pos. asap" ss entendu la position

romeu
romeu
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:58:29

florentino, c´est dieu au real.
il a mis le club dans une situation economique exceptionnelle, il a fait venir les + grands joueurs, etc, etc...
il a juste fait une petite erreur: il a cru que les jeunes de la " cantera" etaient les meilleurs jeunes du monde!

rajuto
rajuto
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:20:47

ouais moi jaime pas ce kils ont a Makelélé et a Morientes, il a avit sa place de troisieme attakants qd meme , et on dirait ke perez a honte d´acheter d joueurs a vocations defensives bah voila , ila payer le fruit de ses erreurs et la movaises gestion du centre de formation aussi.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:31:48

oui rajuto, par business modele, j´entendais cette politique de star

romeu, archi dac avec toi, les jeunes de la cantera sont pas tous mové loin de là, mais ne sont pas les meilleurs du monde nn +

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:05:49

:snif:

que voulez vous mes chers amis...ils ont tout gagné...ils en ont eu tellement assez...allez, rendez vous dans 2 ans!!!

La vidéo du moment