eh oui mes chers amis, comme je l´ai souvent dit, le modele de Florentino Perez A VECU.
Cette politique de tout miser sur le football offensif a certes reservé d´immenses satisfactions au " peuple madridiste", mais là, on peut l´affirmer, à 99%, qu´elle est caduque.
En effet, ce que je pressentais et que j´ai toujours dit ici, malgré mon admiration pour les merengues, le Real madrid ne produit plus de jeunes de qualité...Ce Mejia est bien la parfaite illustration ( sur les 5 buts encaissés, il en assume 2 à lui tout seul, et un ou il est co responsable)...Et dire que ce Brave Fernando Hierro, on l´a chassé comme un vulgaire voyou...
Bref, le real madrid ne sera pas de retour au premier plan sur la scene européenne, et meme National ( le barça sera a maturité la saison prochaine pour lui ravir la Liga, vous verrez...), et la victoire en LIGA cette saison serait le couronnement final a ce cycle " FLORENTINO" du real, comme ya eu ce cycle Mendoza avec ces 5 titres de champion d´Espagne de 86 à 90 avec la Quinta del Buitre...
Mais bon, ne nous permettons pas de trop détruire cette formidable equipe du Real Madrid, qui a tout raflé sur son passage les 6 dernieres années.
HALA MADRID