TDL Posté le 18 avril 2004 à 13:31:43
Andreï Shevchenko est sur les tablettes de Chelsea, le milliardaire Russe(ndlr:Roman Abramovitch) serait prêt à débourser 70 millions d´euros pour l´attaqant Ukrainien, l´agent du joueur aurait déja rencontrer les dirigeants de Chelsea et aurait trouver un accord sur le salaire du joueur.Le Milan AC a bien sûr démentit cette rumeur."Shevchenko est tout simplement invendable et Chelsea ne nous à jamais fait d´offre pour d´offre lui" a déclaré le président Berlusconi.Affaire à suivre...
Source:L´equipe
Chelsea ne nous à jamais fait d´offre pour d´offre lui
reli toi peut-etre la prochaine fois... 