CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shevchenko vers Chelsea?

TDL
TDL
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:31:43

Andreï Shevchenko est sur les tablettes de Chelsea, le milliardaire Russe(ndlr:Roman Abramovitch) serait prêt à débourser 70 millions d´euros pour l´attaqant Ukrainien, l´agent du joueur aurait déja rencontrer les dirigeants de Chelsea et aurait trouver un accord sur le salaire du joueur.Le Milan AC a bien sûr démentit cette rumeur."Shevchenko est tout simplement invendable et Chelsea ne nous à jamais fait d´offre pour d´offre lui" a déclaré le président Berlusconi.Affaire à suivre...

Source:L´equipe

ugo90
ugo90
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:33:48

encore une rumeurs sur chelsea eux ils veulent tous les joueurs :honte:

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:34:50

tas pas un lien pour cette rumeur?
je viens d´aller sur le site de l´equipe et j´ai rien trouvé.

Joju
Joju
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:37:33
Joju
Joju
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:38:08

joju Posté le 18 avril 2004 à 13:37:33
https://www.jeuxvideo.com/[...]81157-7-0-1-0-0.htm

voila dc c fo

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:38:19

hum encore un ga de l entraineur qui fon c rumeur!!

Joju
Joju
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:39:00

TDL je me demandé bien pk tu venez ici dc g pensé o jeu des rumeur :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:39:13

il va y avoir du hackarge dans l air

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:39:50

c´est pour ca que je demandais un lien il y a deja eu un ptit malin hier qui a fait le coup avec liza a bordeau

ugo90
ugo90
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:40:57

:lol:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:00:50

TDL Posté le 18 avril 2004 à 13:31:43
Andreï Shevchenko est sur les tablettes de Chelsea, le milliardaire Russe(ndlr:Roman Abramovitch) serait prêt à débourser 70 millions d´euros pour l´attaqant Ukrainien, l´agent du joueur aurait déja rencontrer les dirigeants de Chelsea et aurait trouver un accord sur le salaire du joueur.Le Milan AC a bien sûr démentit cette rumeur."Shevchenko est tout simplement invendable et Chelsea ne nous à jamais fait d´offre pour d´offre lui" a déclaré le président Berlusconi.Affaire à suivre...

Source:L´equipe

Chelsea ne nous à jamais fait d´offre pour d´offre lui :rire:

reli toi peut-etre la prochaine fois... :rire2:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:02:45

ya des pistes, mais j´avais entendu parler de 120 M d´euros ( c vrai )

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:05:11

previens t ami que s il continu avec elle fausse rumeur que on va pas etre gentil!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:17:59

tu parles a qui ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:22:18

a ton avis!!! je parle a l autre qui a lancé la rumeur!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:23:13

j´croyais que tu parlais a moi. pck abramovitch a vraiment proposé 120 M

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:25:40

moi j´avè vu 80M€ mai abramovitch a di lor d´une interview kil ne depasserè pa 50M€ ( je croi ke c ça je me rappelle plu tro) pour HT sheva

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:27:58

de toutes façons meme 1 1000 m il l´aurair pas : berlusconi l´a dit le milan achete mais ne vends pas

pesg
pesg
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:13:54

n

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
19 avril 2004 à 06:16:29

oui ça c vré , le source lequipe.fr est fausse puiske sur le meme site , le president de chelsea avait proposé la somme de 120ME pr s´attacher les services de l´actuel meilleur atakant du monde.
mais bon cette info a tout de suite été dementie par le president du milan ac:silvio berlusconi.
en tout cas jespère ke le milan ac va refusé l´offre car shevagoal est unike, seul vieri et totti sont plus fort ke lui a ce poste mais bon.

La vidéo du moment