Bah un forum de foot puis tu nous amènes le lien good luck
Merci!
Je suis partit hier et j´ai pas su poster mes otes ce wque je fais ( si ça compte encore)
Umthebestcoach 16fan-de-l-asse 15Boss06 18Rillette 18asmman94 8
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-191813-1-0-1-0-0.htm
ta rumeur na pa marché
Elle marchait mais tu as balancé
BOUH
TDL Posté le 18 avril 2004 à 13:42:32Elle marchait mais tu as balancé
oui mé je c ke tu viien ici et ke ct bizar de te voir sur pes4 dc g fé le raprochement
Tu aurais pas du balancer joju, c pas bien
sa va etre dificile de mavoir car si je voi un pseudo dici la bas je me dir ke c une rumeur
allez faire sa sur fifa
je sais pas si je vais le faire, j´ai pas envie de passzer pour un gros mytho
A qui le tour??
Moi peut etre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8168-2196105-1-0-1-0-0.htm
14 Iamzebest18 Makelove
et moi??? VS M´avez pas noté!!!!
14 TDL
16 TDL