Ils ont pas le meme role c´est tout on peut pas vraiment les comparer en fait.
Reyad
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:20:09
c clair. d´un côté, t´as un milieu et de l´autre un attaquant, d´un côté t´as un chauve et de l´autre un hipi
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:28:15
un hippie...mouais, enfin bon surtout d´un coté t´as un joueur qui peut tuer une equipe avec une passe magique et de l´autre t´as un joueur qui peut tuer une equipe en la dribblant un par un
Melodu34
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:11:32
antiflood
sangohanmystic
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:22:00
Bof ronaldinho y´a que son elastico que j´arrive pas a faire dans pes4 et ses dribbles qui sont interessant il fait du spectacle pour se faire remarquer s´il en ferait pas il serait pas célèbre comme ca c tt