vous trouvez qu´il est trés fort ceux joueur regarde part vous meme ceux qu il fait au barcelone
Chelsea_Forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:45:07
ca se voit que tu regarde bcp telefoot
rembossOL
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:45:50
lol
[-SEKTION-02-]
Niveau 3
18 avril 2004 à 12:09:01
ce joueur est tt simplement LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE !
TomaHock
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:09:30
juventino92
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:12:35
c´est du foot spectacle ! loin de zidane...
orcim
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:25:41
juventino92 Posté le 18 avril 2004 à 12:12:35 c´est du foot spectacle ! loin de zidane...
parcke zidane il fait pas de spectacle ? alors la ! !!
sylvain1222
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:27:12
ronnie est plu spectaculaire
c le joueur le plu bo a voir joué
juventino92
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:27:19
c´est pas le meme genre de spectacle, zidane c´est pas un clown!
[-SEKTION-02-]
Niveau 3
18 avril 2004 à 12:28:46
mdrrrr.... zidane n´en touche plus une depuis un moment, et ronaldinho est de loin meilleur que zidane mec !
juventino92
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:31:58
il oriente le jeu et distribue les ballons comme zidane ? ah nan jcrois pas nannn
nova666
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:47:59
c´est clair que zidane est un veritable organisateur de jeu, ronaldinho non
elhorga
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:02
http://www.ronaldistyle.com regarder les vidéos et vs aller etre convaincu que ronaldinho est un boss
Anthony[R]
Niveau 1
18 avril 2004 à 13:42:04
lol t ki celui qui a donner le lien ronaldistylele R de mon pseudo c pour Ronaldinho mek :D va sur le forum du site jy suis depuis longtemps :D il a commencer a 6ans au Gremio grandi venu a Paris apres barcelone...
-om76-
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:51:45
Ronaldinho, vous avez l´impression qu´il est plus fort que Zidane, tout simplement car l´équipe de ZZ est bien meilleure que celle de Roni
Si vous mettez ZZ au Barca et Roni au Real, voud verrez que ZZ , vs le touverez bien + fort
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:53:31
ronnie a une technique parfaite, en plus d´une vision du jeu phénoménale
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:57:10
j´suis pressé d´etre la semaine prochaine pour voir ronnie ridiculiser le real
elhorga
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:02:00
anthony[R]je suis banzaï
simge
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:53:20
il est beaucoup moins fort que Zidane, il n´ a pas de pied gauche e son double contact c ronaldo qui l´a fait avant
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:56:10
il a pas de pied gauche : c faux, et j´en connais meme pas mal meme des gauchers qui aimeraient l´avoir, son pied gauhe le double contact : c la vérité, mais je suis pas sur non plus que c ronaldo qui l´a inventé ( c quand meme fort probable) mais il a inventé tellement d´autres dribbles il est beaucoup moins fort que zidane : ça depend dans quel compartiment du jeu