CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronaldinho le phénomene avec ses drible

doudma76
doudma76
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:44:41

vous trouvez qu´il est trés fort ceux joueur regarde part vous meme ceux qu il fait au barcelone

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:45:07

ca se voit que tu regarde bcp telefoot

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:45:50

lol

[-SEKTION-02-]
[-SEKTION-02-]
Niveau 3
18 avril 2004 à 12:09:01

ce joueur est tt simplement LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:09:30

:rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:12:35

c´est du foot spectacle ! loin de zidane...

orcim
orcim
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:25:41

juventino92
Posté le 18 avril 2004 à 12:12:35
c´est du foot spectacle ! loin de zidane...

parcke zidane il fait pas de spectacle ? :lol:
alors la ! !!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:27:12

ronnie est plu spectaculaire

c le joueur le plu bo a voir joué

juventino92
juventino92
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:27:19

c´est pas le meme genre de spectacle, zidane c´est pas un clown!

[-SEKTION-02-]
[-SEKTION-02-]
Niveau 3
18 avril 2004 à 12:28:46

mdrrrr.... zidane n´en touche plus une depuis un moment, et ronaldinho est de loin meilleur que zidane mec !

juventino92
juventino92
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:31:58

il oriente le jeu et distribue les ballons comme zidane ? ah nan jcrois pas nannn

nova666
nova666
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:47:59

c´est clair que zidane est un veritable organisateur de jeu, ronaldinho non

elhorga
elhorga
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:02

http://www.ronaldistyle.com
regarder les vidéos et vs aller etre convaincu que ronaldinho est un boss

Anthony[R]
Anthony[R]
Niveau 1
18 avril 2004 à 13:42:04

lol t ki celui qui a donner le lien ronaldistylele R de mon pseudo c pour Ronaldinho mek :D
va sur le forum du site jy suis depuis longtemps :D
il a commencer a 6ans au Gremio grandi venu a Paris apres barcelone...

-om76-
-om76-
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:51:45

Ronaldinho, vous avez l´impression qu´il est plus fort que Zidane, tout simplement car l´équipe de ZZ est bien meilleure que celle de Roni

Si vous mettez ZZ au Barca et Roni au Real, voud verrez que ZZ , vs le touverez bien + fort :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:53:31

ronnie a une technique parfaite, en plus d´une vision du jeu phénoménale

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:57:10

j´suis pressé d´etre la semaine prochaine pour voir ronnie ridiculiser le real

elhorga
elhorga
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:02:00

anthony[R]je suis banzaï

simge
simge
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:53:20

il est beaucoup moins fort que Zidane, il n´ a pas de pied gauche e son double contact c ronaldo qui l´a fait avant

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:56:10

il a pas de pied gauche : c faux, et j´en connais meme pas mal meme des gauchers qui aimeraient l´avoir, son pied gauhe
le double contact : c la vérité, mais je suis pas sur non plus que c ronaldo qui l´a inventé ( c quand meme fort probable) mais il a inventé tellement d´autres dribbles
il est beaucoup moins fort que zidane : ça depend dans quel compartiment du jeu

La vidéo du moment