frau a lom??????? ca minteresse ca...avec perdetti c tt bon..mais rumeur quand tu nous tiens...
juniboss2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:25:54
pour ma une que j´ai dit tout a l´heure, c´est pas un journal anglais mais francais il se nomme " but special transfert" vous connaissez ? ils disent des conneries ?
Mschumi
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:26:22
frau c pa possible lyon léme tro!
waddle006
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:28:28
" but" c´est comme " transfert" si ils mettent pas des conneries y a pas grand chose a lire
aujourd´hui il parle de luis fernandez a l´asse
MAMYTONY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:08
Il n´ira pas a Arsenal
juniboss2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:49
a bah c´est bon j´ai compris, juninho ne partira pas
y_fox
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:31:01
je pense que c´est du mito, hisoitre de vendre leur journal à rumeurs
juniboss2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:33:27
samirus
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:33:32
Imposssible que frau aille a l om!!!
samirus
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:34:02
le psg voudrai robert!!!
samirus
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:34:40
et lens voudrait roberto carlos!
Maian78
Niveau 45
18 novembre 2004 à 21:53:24
waddle006
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:55:57
c´est valence qui devrait acheter robert, le psg pour le moment ils veulent des victoires