et oui le milieu lyonnais pourait partir pour arsenal . .wenger le veut!!
aurelom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:16:22
ce serais b1.....pour eux!!!! il pourrais donner de bons ballons a henry!!
Kalone
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:16:32
jle voit bien a arsenal
bjornborg
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:17:00
tout à fait
MAMYTONY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:17:40
Ben non
aurelom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:17:43
au fait source????stp
samirus
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:17:55
mais aulas va pas le lacher comme ca
waddle006
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:18:10
faut arreter de lire " transfert"
samirus
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:18:29
source " but"
MAMYTONY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:18:41
Aulas ne vas surement pas le lacher aussi facilment
Mschumi
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:18:45
jamais! juninio é bien en france!
Mschumi
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:19:15
en + lyon é meilleur en logue des champion ke arsenal!
juniboss2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:19:27
il ne partira pas a arsenal dans mon ordinateur j´ai une pphoto de la une d´un journal angalis comme quoi une rumeure l´annonce a arsenal mais je suis sur qu´il terminera ca carriere a l´OL !
menzo_92
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:19:28
sa metonerai que lyon le lache, pke lyon est ambitieu et juninho sans lui ya plu dequipe. Jespere les dirigent lyonnais fidele a leur equipe pas comme ceu de lom fidele au fric. ( drogba, dos santos, meriem(soi disantro cher) enfin bref...)
samirus
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:19:29
malouda pourrait aller aussi a linter..mais la saison prochaine!
aurelom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:20:40
tt les bons joueurs frnacais vers l etranger com d ab....
waddle006
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:21:31
et ben arfa a manchester, et frau a l´om et coupet a galatasaray....................................... .................................................. ...;
Mschumi
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:22:07
il é ou mintenant dos santos?
MILICE[M92]
Niveau 1
18 novembre 2004 à 21:23:18
benfica
menzo_92
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:25:32
dos santos est au benfica lisbonne et est tres fort, mrd