Ni pour ni contre, bien au contraire... Il le mérite plus que d´autres au contraire(Armand, Mendy, Pedretti, Frau à tout hasard...)
MasterLeague
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:19:59
venez parler de ca sur le forum de l´equipe de france
spacebobop
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:23:10
Personne n´as forcement sa place d´office de titulaire ( regardez pires...) Donc chacun a ses qualités rothen bon centreur et malouda il perfore les defenses et il conserve bien le ballon et vu l´etat de l´attak de l´EDF actuelle on a plus besoin d´un malouda que d´un rothen
Ronaldinho62
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:23:45
casse toi MASTER LIGUE frenchement il y a eu FREY aussi qui été sur le banc aussi malereusement j aurai voulu le voir joué