CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre Malouda

Ronaldinho62
Ronaldinho62
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:59:24

voila vous étes pour ou contre Malouda en E3quipe de France ?
moi perso je suis pour

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
18 novembre 2004 à 18:00:32

100% pour

quentor
quentor
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:01:38

POur malouda tout court(l´équipe de france laisse tomber) Ce con de domenech di quil ont fai un match nul parce que le terrain étai en movai éta!!pfff quel con

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:02:06

pour :oui:

Matlub_
Matlub_
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:02:13

MAlouda ) OL

yes
:ok:

fifa_2025
fifa_2025
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:07:18

c ky se fai vieu domenech :rire:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:07:59

:lol:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:43

POUR

c´est un tueur! :oui:

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:10:39

Il a carrément sa place, même s´il a joué qu´une mi-temps en raison du championnat ce we, il a montré de bonnes choses. Et Pires peut se faire du souci car ce joueur incarne le futur milieu offensif gauche de l´EDF et o moins lui est discret et super motivé. Prends exemple sur lui Robbie.

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:11:33

pour :oui:

boumer84
boumer84
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:13:04

Malouda et Meriem on fait une bonne entrée en EDF :ok:

slech69
slech69
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:13:17

pour bien sur ! !
sinon govou il lon tro fai jouer on a un match vendredi

Ronaldinho62
Ronaldinho62
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:13:50

milieu gauche c est rothen donc sa sera pas en milieu gauche j croit

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:14:19

moi je pronostic qu´il va tailler de L´OL dici la fin de la saison 2005/06 max ( si il ne taille pas avant) direction espagne, angleterre ou italie !

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:15:44

Venez participer au loto foot de la L1 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1897266-1-0-226-0-0.htm

maklin
maklin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:15:57

je sais plus qui a dit que malouda serait le futur a gauche de l´EDF mais :non: ce sera rothen :oui:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:16:47

Ronaldinho62 Posté le 18 novembre 2004 à 18:13:50
milieu gauche c est rothen donc sa sera pas en milieu gauche j

Ha parce que rothen a sa place de titulaire en equipe de france ? ??
Laisse moi rire a chacun de ses matchs avec l´EDF il a rien branlé :rire:

Alors pour malouda :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:16:57

pour

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:19:07

peu importe de toute facon c rothen qui est preferé a ce poste pour domenech donc chercher pas c rothen et malouda sa doublure

waddle006
waddle006
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:19:16

c´est mieux d´avoir deux joueurs comme rothen et malouda a gauche :ok:

La vidéo du moment