Il a carrément sa place, même s´il a joué qu´une mi-temps en raison du championnat ce we, il a montré de bonnes choses. Et Pires peut se faire du souci car ce joueur incarne le futur milieu offensif gauche de l´EDF et o moins lui est discret et super motivé. Prends exemple sur lui Robbie.