CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 XBOX encore repoussé

wolfy187
wolfy187
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:51:02

les manettes c juste une question dabitude,en plus ya des adaptateurs ki existe donc c vraiment pas un obstacle a l´amusement.
ya le live c tou ce qui compte
entre jouer avec une manette ps2 contre le cpu,et jouer avec une manette xbox sur le live,j´hésite pas une seconde vive la box(et ça veut pas dire que j´ai pas d´amis mais ils sont pas tout le temps chez moi c tout),en espérant que ce soit le live soit stable.

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:52:01

il abuse konami

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:53:57

vous serez tellement sur le live que vous paserez a cote des la LM

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:01

vs voyez que meme qan vous critiquer les ps2 vous devez comeme grater qq chose qui provien d´elle ( manette)

quentor
quentor
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:56:13

Bon quand est ce qui sort ce putaon de jeu ?
Moi on mavai dis demain mais apparament.....

wolfy187
wolfy187
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:57:33

fo pas esperer c confirmer pour le 25-26
jusko prochain report

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:57:41

en belgique demain et chez vous
==================================================
============le 25

quentor
quentor
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:59:36

Putain franchement sa me soul....
La semaine dernière j´étais tout conten parce que jallai lavoir,il lavai pas donc il mon dis quil lauron la semaineprochaine et la il vont pas lavoir putain c abusé!

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:03:21

:rire: et moi pendant ctemp la je joue a pes :cool:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:03:56

1 - Pas de ralentissement en 60hz.
2 - Des graphismes plus soignés.
3 - Possibilité de mettre tout à jour via le live
4 - jouer quand tu veux avec qui tu veux via le live.

Non non, c´est sur c´est pas mieux que la version PS2, vous etes débiles ou abrutis ?

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:04:49

Pour la manette, achete un adaptateur. Voila, le sujet de la manette est clos.

CPC77
CPC77
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:06:06

JE peux te dire que PES4 je l´ai deja en FR . ...Xbox + Puce.....tu vois ce que je veux dire ! !!!

T´inquiete une fois que tu joues a PES4 tu oublies ISS2...et autres FIFA2005....voila

Attends un peu il va arriver en officiel . ...en tout cas Xbox + Puce = le pied ! !!

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:13

moi j´ai payer 5 euro et tous et fait etles graphisme 1 cheveux de plus sur une tete d1 con c super

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:07:27

Tu joueras pas online avec ta puce, domage

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:08:36

jcroi quille poura sa change rien

Vieira888231629
Vieira888231629
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:28:20

ils mcassent les couilles ces fils de pute, ils vont le repousser encore cb de tps putain

La vidéo du moment