les manettes c juste une question dabitude,en plus ya des adaptateurs ki existe donc c vraiment pas un obstacle a l´amusement.
ya le live c tou ce qui compte
entre jouer avec une manette ps2 contre le cpu,et jouer avec une manette xbox sur le live,j´hésite pas une seconde vive la box(et ça veut pas dire que j´ai pas d´amis mais ils sont pas tout le temps chez moi c tout),en espérant que ce soit le live soit stable.