CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 XBOX encore repoussé

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 16:07:06

Peut etre encore repoussé. La sortie officielle est au mieux le 26, et c´est peut etre pas fini.

Konami n´a tjrs pas recu les green.

sadik
sadik
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:14:33

les green?
quid?

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 16:25:35

equivalent blue disk pour Sony, cad des versions definitives non commerciales ( presse, Tv, radio, testeur).

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:40:48

vous aller nous faire chier lonten avec^pes 4 sur xbox vous avez cas avoir la play!!!! :-((

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:04:56

J´ai la PS2, tinkiet petit. Ca va juste etre 10 fois mieux sur XBOX c tout.

psgman60_9
psgman60_9
Niveau 2
18 novembre 2004 à 17:07:02

ta eu où l´info te disant qu´il va etre repousser

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:08:57

Chez microsoft france

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:10:02

mai arretezles playsmania... vs savez tre bien que la xbox est au dessu . . :up:
le jeu en lui mem on verra bien au momen venu..si elle mieu en ttendan nivo consol ya pa foto :rire:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:11:34

C´est juste de la jalousie je pense, ne pas pouvoir jouer online doit etre tres frustrant.

Alors que nous, nous allons pouvoir jouer avec ki on veut.

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:13:10

c kler...ca va ertr canon..a ns les putin dmatch avc vla le people..et les tournoi et tt et tt ! !!! :up:

psgman60_9
psgman60_9
Niveau 2
18 novembre 2004 à 17:25:28

ya rien de marquer sur le site de microsoft france

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:27:04

le mode online c´est pour les " sans amis "

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:27:51

T´es jaloux c´est tout. T´as pas tjrs un pote chez toi. Et en plus ca te donne une marge de progression enorme de jouer avec des gens différents.

seba169
seba169
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:36:09

Ouais d´accord mais y a pas le live sur la PS2.

Sinon y sort le 26

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:40:22

micromania m´a mailé et m´as dis qu´il été repoussé au 25, et il me remaileront le jour de sa sortie en magasin :)

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:42:39

[-bob-]
Posté le 18 novembre 2004 à 16:40:48
vous aller nous faire chier lonten avec^pes 4 sur xbox vous avez cas avoir la play!!!!

tous a fait raison

gameone.net a dit que il n´yaura aucun changemen niveau jeu ( zidane tjr en france. bande son . etc)

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:43:46

cAniggiA
Posté le 18 novembre 2004 à 17:27:04
le mode online c´est pour les " sans amis "

tous a fait d´accord moi jme fai de c tournois en famille ou entre amille

wolfy187
wolfy187
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:45:47

g maté le test sur micromania je crois.ils disent que les changements sont quasi inexistant.
-rien de neuf coté mise a jours(zidane en france,....)
-très légère amélioration grafik
-manette un peu moin pratik mais largement jouable kan meme.

Mais le plus important c´est le live et ça va tout déchirer :cool:

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:47:07

ta menti sur les manette moi jai lu que pour ceux qui avait deja jouer a pes les manette etai un tres gros default bande de menteur

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:49:49

pour jouer online avec une manette qui fai la taille de sont salon sa me donne pa envie

La vidéo du moment