g maté le test sur micromania je crois.ils disent que les changements sont quasi inexistant.
-rien de neuf coté mise a jours(zidane en france,....)
-très légère amélioration grafik
-manette un peu moin pratik mais largement jouable kan meme.
Mais le plus important c´est le live et ça va tout déchirer 