T´as rien compris mec...
Je supporte pas ces perpétuelles gue-guerres Paris-Marseille. Avec les déclarations les plus bidons qui soient: " Vs etes des mauvais", " nous on est mieux que vous", etc... sérieux ca fait pitié.
Que chacun s´occupe de son club est voilà.
Après, si cette ambiance cours de récrée te satisfait, c´est ton choix.