citizen-erased Posté le 18 novembre 2004 à 14:05:45
Oui, Ljuboja ne semble pas rentré ds les plans d´Halilhodzic cette saison et alors?
Cela vs empeche de vivre?
Es ce qu´on s´occupe du sort de remplacants réservés à des mecs comme Cheyrou ou autres?
Non, on en à rien à bra***. Faites en de même et melez vs de votre cul!
t´as les vers au cul toi ?