CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

luboja

Brownys
Brownys
Niveau 57
18 novembre 2004 à 13:29:12

alors voila il est encore pas retenu contre lyon
moi je sui marseillais.......
le truc c ke l anné derniere il marque contre nous a strasbourg et du coup psg l achete
et voila ou il est sur le banc
alors psg tueur de joueur????

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:30:30

Il est blessé, voilà pourquoi il est pas dans le groupe :sarcastic:

Et son nom c´est Ljuboja !

Brownys
Brownys
Niveau 57
18 novembre 2004 à 13:33:06

ok blesser depui le debu de saison???
et tu me montrera ou il é blessé????
kar ocun journo en parle
et pour son nom l esentiel c ke tu é compri de ki je parler

bartpop
bartpop
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:33:58

il est blessé pr un mois depuis le match contre l´omen coupe de la ligue
un pb à l´épaule

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:34:47

Putain tu dois vachement bien suivre l´OM parce que c´est justement contre eux qu´il s´est blessé en cdl...2-3 ça te rappelle quelque chose ? :rire:

bartpop
bartpop
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:37:00

moi aussi je suis pr l´om
même quand Ljuboja était pas blessé Vahid le faisait pas jouer
à mon avis si Vahid décidede pas le faire jouer + il partira au Mercato ou l´été prochain au pire

Brownys
Brownys
Niveau 57
18 novembre 2004 à 13:38:31

a oui il é tomber kom il save si bien le faire o psg mé la pelouse tu vel a pa la mousse comme o parc et il c fé bobo j avé oublié il et sorti en pleuran sa mere
et o fait rapel moi le classemen de l1
et votre magnifik victoire a bordo
mdr
et vendredi vou seré relegable apres votre rouste contre lyon
ptdr

bartpop
bartpop
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:40:30

cé bon vous allez pas refaire vos vieilles querelles om - psg loool
jsuis pr l´om
si psg a gagné tant mieux pr eux cé kils le méritaient
cé ke du foot pfff
et du fric :-)

Brownys
Brownys
Niveau 57
18 novembre 2004 à 13:40:42

ici je ve juste parler de pk il et pa titulaire dan cette equipe de chevre alor ke c un bon joueur
et si il risk de partir o mercato a cose de sa??
ou alors pensez vous ke les joueur strasbourgeoi on du mal une foi ailleur kar nou on en c kelke chose avec le magnifik johensen mdr

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:40:57

Il s´est blessé durant la préparation d´avant saison donc ça l´a pas aidé, de plus à son retour de blessure, il a été titularisé plusieurs fois mais son entente avec Pauleta s´est révelée catastrophique... :-(

Brownys
Brownys
Niveau 57
18 novembre 2004 à 13:42:56

le probleme o psg né t il pa le meme ka l om
manke t il pa tou simplemen un bon milieu
kar pauleta ou peggy ne marke pa

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:42:57

Alala je retrouve bien là les rageux Marseillais... :honte:

bartpop
bartpop
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:43:53

Pancrate a pris sa place

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 novembre 2004 à 13:45:08

Pauleta en est à 6 buts en championnat, certes il y en a 3 sur Penalty mais bon il en est pas au point de Peggy...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:01:25

c´est clair qu´il va y avoir une " affaire" ljuboja mais là avec ce qu´il a pris à marseille à l´épaule ( d´ailleurs dehu aurait mérité un pti jaune ) il est effectivment out donc topic de merde

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 novembre 2004 à 14:05:45

Oui, Ljuboja ne semble pas rentré ds les plans d´Halilhodzic cette saison et alors?
Cela vs empeche de vivre?
Es ce qu´on s´occupe du sort de remplacants réservés à des mecs comme Cheyrou ou autres?
Non, on en à rien à bra***. Faites en de même et melez vs de votre cul!

Fred5918
Fred5918
Niveau 4
18 novembre 2004 à 14:35:29

Si c vrai ke Ljuboja est blessé " a son épaule" et c méme l´autre DUCON ki est Déhu ki la blessé, et c clair les marseillais on suivi le match que d´un seul oeil je croi ! ! et sa se dit marseillais MDR!!et j´en rajoute un ptit peu c ke il on perdu contre le PSG et les supporter de l´om on leur crise mmdddrrrrr ! ! bande de blaireau

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:41:19

citizen-erased Posté le 18 novembre 2004 à 14:05:45
Oui, Ljuboja ne semble pas rentré ds les plans d´Halilhodzic cette saison et alors?
Cela vs empeche de vivre?
Es ce qu´on s´occupe du sort de remplacants réservés à des mecs comme Cheyrou ou autres?
Non, on en à rien à bra***. Faites en de même et melez vs de votre cul!

:d) t´as les vers au cul toi ?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:46:33

Ben tant pis

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 novembre 2004 à 15:46:37

Aucun compte à te rendre.

La vidéo du moment