titi-henry Posté le 17 novembre 2004 à 23:21:40
vs etes ke des hypocrite mai c pas possible ! ! ! sérieu jcompren pas les francais de merde ( je parle des suporters) ! ! ! quan henry marquai plein de but en équipe de france ( ex: coupe du monde 1998, euro 2000:meilleur joueur de la competition pendan plusieurs jours) tt le monde étai derriere lui, et tt lmonde étai pour lui ! ! ! meme ke les stade reclemai sa présence dan les matchs ! ! mais maintenan ke henry marque plu, pas a cause de lui, a cause de probleme de relation milieu-attaque, tt lmonde veu le jarter, alors ke cest le meilleur attaquan de léquipe ! ! ! jsai pas si vs avez vu sa percer dan la défense??? moi si, et jen voi aucun dan léquipe capable de faire sa, alors CHUT!!!!
le meilleur joueur de l´eutro ct zidane et de très très loin 