CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boumsong trop fort, henry trop nul

sedanais
sedanais
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:45:49

franchement on peut remercier boumsong car c´est grace a lui que l´on a pas encaisser de but

et henry sa se voit qu´il na pas une defense du championnat anglais devant lui vu tout ce qu´il a manquer

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:47:43

ouaip henry est moche a voir

mais esperont qu´il marque

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:48:22

Boumsong a été moyen mais on voit bien maintenant quelle est le niveau des attaquants anglais ( Saha et Henry sans oublier Cissé qu´il était pas terrible en équipe de France avant qu´il se blesse)

sedanais
sedanais
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:50:37

c´est dommage que trezeguet a ete blesser car il fesait un debut de saison de fou en italie et en + la bas il ya de la def. comparer a l´angleterre

mikes82
mikes82
Niveau 2
17 novembre 2004 à 22:10:15

ah enfin des vrais connaisseurs de foot

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:22:17

Oué d´accord avec vous :oui:

Et aussi avec Sedanais Boumsong :coeur:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 novembre 2004 à 22:41:10

les gars raconter pas de conneries
franchement vous etes triste.....

france anglettre a l euro, pdt 70minutes ils touchaient rien les types avec 4def anglais...
yave que beckham et owen qui jouais pas en angleterre de plus le pb c est pas la defence mais les attaquant henry ne touche rien a part en championnat anglais c est comme ca.... ce type il vaut rien niveau internationnal...

RVN il touche rien ptet ?
Shearer ?
Drogba :-)

il faut avouer que les gds buteur ne sont pas en angleterre
mais bon la defence est bonne faut pas deconner....

sedanais
sedanais
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:45:59

on te parle de la defense du championnat anglais pas de lequipe national ! !!

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:21:40

vs etes ke des hypocrite mai c pas possible ! !! sérieu jcompren pas les francais de merde ( je parle des suporters) ! !! quan henry marquai plein de but en équipe de france ( ex: coupe du monde 1998, euro 2000:meilleur joueur de la competition pendan plusieurs jours) tt le monde étai derriere lui, et tt lmonde étai pour lui ! !! meme ke les stade reclemai sa présence dan les matchs ! ! mais maintenan ke henry marque plu, pas a cause de lui, a cause de probleme de relation milieu-attaque, tt lmonde veu le jarter, alors ke cest le meilleur attaquan de léquipe ! !! jsai pas si vs avez vu sa percer dan la défense??? moi si, et jen voi aucun dan léquipe capable de faire sa, alors CHUT!!!!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:34:28

en tout cas je trouve qu´il ya du mieux dans cette equipe, bonne premiere selection pour malouda. Dudek imperiale et le n°3 polonais pas mal non plus . ..no coment

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:43:48

moi je vous dis ct LE match pour faire le duo Henry-Anelka

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:45:50

en tous cas definitivement evra peut pas jouer milieu, pas au niveau international en tous cas

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:46:26

c clair quant est ce qu´il revient anelka.....

mdr il est remonté dans mon estime avec le boulet hier soir mdr
( je dec grave)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:54:07

on a besoin d´un opportuniste à la trezeguet!

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:54:26

un truc qui m´a énervé aussi, c que les français ils tentent pratiquement pas le dribble, a part un peu malouda. henry a par pousser la balle il fait rien, il devrait faire des passements de jambes ujn peu, ac son accélération ça claquerait

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:56:23

c la premiere fois que l´on voit le 3 eme etage du SDF vide?

C__Ronaldo7
C__Ronaldo7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:28:49

L´equipe de France est nul , c fini c plus une grande equipe ca fait 6 maths qu´on dit vous allez voir au prochain match mais toujours aucune perf pour faire 0 a 0 contre la Pologne au stade de France faut le faire.
Thirry Henry bidon il faut qu´il retourne jouer a Arsenal quand il a plus Lunjberg et Reyes qui lui mettent les balles milimetrés il fait plus rien meme pas capable de claquer un but en equipe de France.
C claire que l´a on peut bien voir le niveau des defenses Anglaises.... Apres on s´etonne qu´en Angletterre il y est toujours des scores de fou normal vu les defenses.....
Henry il fait trop le beau pasqu´il arrive a jouer a Arsenal mais si il vient en Serie A il ferra rien du tout....

laul2
laul2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:44:49

Il a fait en série A quand il était à la juve, mais c´est vrai qu´avec son niveau actuel, il irait pas bien loin

rajuto
rajuto
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:42:25

titi-henry Posté le 17 novembre 2004 à 23:21:40
vs etes ke des hypocrite mai c pas possible ! ! ! sérieu jcompren pas les francais de merde ( je parle des suporters) ! ! ! quan henry marquai plein de but en équipe de france ( ex: coupe du monde 1998, euro 2000:meilleur joueur de la competition pendan plusieurs jours) tt le monde étai derriere lui, et tt lmonde étai pour lui ! ! ! meme ke les stade reclemai sa présence dan les matchs ! ! mais maintenan ke henry marque plu, pas a cause de lui, a cause de probleme de relation milieu-attaque, tt lmonde veu le jarter, alors ke cest le meilleur attaquan de léquipe ! ! ! jsai pas si vs avez vu sa percer dan la défense??? moi si, et jen voi aucun dan léquipe capable de faire sa, alors CHUT!!!!

:rire: le meilleur joueur de l´eutro ct zidane et de très très loin :ok:

seba169
seba169
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:42:35

C le niveau internationale là!!!

Donc henry a forcément plus de mal que dans le champ anglais qui est pas top top

La vidéo du moment