costa c une grosse merde,il a pas de cerveau,il est a chier,on vous a bien enculé en vous le refourguant 8 millions d´euro.En plus sur le contact avec mendy,il est ridicule costa,il s´enflamme alors que y´a rien.Mendy a trop pas flippé,il trouvait ca trop naze de sa part.