CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bernard mendy...pov mec...

drogbaraccuda
drogbaraccuda
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:48:27

g just envi d dir ke c un blairo ce mec il est 12eme en championnat il c pa fR un centre et il chambre ctr l´OM->tre intelligen ça va calmer la haine entre suportR...
en disan ke c´est une ékip de cfa????
->boskovic international
->mendy " ( malgré lui)
->Luboja "
->Alonzo tte la saison derniere titulR
etc...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:53:14

je vois pas ou tu as vu qu´il chambrait l´om mais bon
lui au moins est international c pas comme votre christanval :lol:

ced113
ced113
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:54:56

il chambrai pas espece de bouffone , il fetai la victoire avec les supporters ! tu es vener hein! j ai bien aimer la tete de con de bamogo apres le but de mendy , il pleurai presque ! lyundula et bamogo , vive les remplacant de drogbite!

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:55:08

Son sublime " Yeah Snoop Dogg" au micro de Canal apres sa victoire contre l´OM me fait encore rire.

Il s´est fait hachem devant la France entiere, d´ailleurs il s´en ai rendu compte on la plus revu apres :rire:

boomerang56
boomerang56
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:57:49

normal le titre de ton sujet: c´est un parisien mdrr

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:03:02

christanval est titulaires de l ekipe de france des blesser veterans attentions je su^pporte l om mais je compren pas kes ki fou a marseille car on le voit jammais

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:05:16

que christanval soit une dinde je crois que meme sa mere l´avoue sans probleme; mais pour en revnir a mendy faut bien avouer qu´il a rien dans le cigare ce type

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:06:16

mais quel but tout de meme :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:36:21

:lol: topic de rageur :rire:

c´est pas encore fini vous l´avez encore en travers de la gorge votre double defaite de cette année, apres avoir vanné l´entraineur, le club, le stade et les supporter vous passé au joueur alalalalala de plus en plus moche lire vos topic

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:38:21

Bande de rageux Mendy est bien meilleur que Lizarazu :rire:

massalia
massalia
Niveau 1
18 novembre 2004 à 10:04:12

lol mendy le jour ou il centre SUR le terrain tu m´appel !

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
18 novembre 2004 à 10:16:42

Bamogo je le vois en face de moi je lui crache sur sa sale gueule, en + c une merde.

fsol
fsol
Niveau 7
18 novembre 2004 à 11:32:10

il y en a qui ne savent peut etre pas centrer mais qui marquent et d´autres qui font des passent en retrait hasardeuses......

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:34:28

Nissart_06 Posté le 18 novembre 2004 à 10:16:42
Bamogo je le vois en face de moi je lui crache sur sa sale gueule, en + c une merde.

Il t´a fait quoi au juste? Il t´a agressé?A part que tu le trouves pas bon, il a rien fait! Si on devait cracher sur la gueule de tous les gens que l´on aime pas, j´aurai plus assez de salive pour manger correctement :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:36:08

vous etes dégueu :malade:

:dehors:

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
18 novembre 2004 à 11:43:10

entre nous ya largement pire que bamogo

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:44:06

Marlet :question: :rire2:

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
18 novembre 2004 à 11:45:20

marlet n´est pas mauvais a la base, et puis il a l´aur sympa
il aurai du rester a fulham

Freddy84
Freddy84
Niveau 3
18 novembre 2004 à 11:46:44

Costa au au match de coupe de la ligue a bien failli niquer mendy comme il a fliper il se serai fai déchirer de toute facon ce batard

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:48:26

costa c´est un bourrin

La vidéo du moment