Lundi soir ou demain alors
ça dpend car je suis aps là 2m1 matin
2-0 yes!
ya person
si moi!
TA mis ta team ds le forum spécial?
oui
Gogoteman tu as qui
l´inter
donne le forum speciql gogo
ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1199-0-0-0-0-0-0.htm
voila
je tai fais une ofre
venez sur mon blog
http://gogoteman01.skyblog.com/index.html
thoumazet les offres fait les içi quand on est la c´est mieux
de visitez
combien pour karagounis vander meyde et stankovic
hum propose mais avec ta team ca sera dur!
mais bon vu que tu as un petit club je veux bien te faire un cadeaux
1900