Agitateur2 Posté le 19 novembre 2004 à 22:13:55
morpheusss1 Posté le 19 novembre 2004 à 22:10:24
a la limite
scheva=henry
henry 40/saison but ok mais avec des deéfance a l´anglaise
Sheva 40/saison but ds le calcio ya pas photo non
chacun son point de vue ( sans etre mechant il a fallu combien de temps a scheva pour s´imposer en equipe milanaise) d´accord henry n´est pas exeptionnel mais je viens de regarder sur pes4 il a de meilleure stats que scheva ( de pas bcp) mais bon 