700 visites sur mon blog
a ta leur
Et ton futur henry ? ?????
alors l´entrianeur du bayern tu confirme
inscrsivez vous sur mon forum please
alors
Mon blogs sur l´om ( encore en construction )
http://crazyom13.skyblog.com/
attend
bon moi je pars je re demain en réglant mon wfl pour des amicaux
moi ds les dernieres pages ya plein de truc sur lom
Bye sup
sup sans les 10
bon allez je vous laisse a ta lheure
si ya encore quelqun mdr
Posté le 19 novembre 2004 à 21:55:17moi ds les dernieres pages ya plein de truc sur lom
Il sont cb du classement sainté
oui moi
sup t parti??
lalala
Moi surement pas je vé voir ma copine a 11h
agitateur:
nesta=????